Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agentur May Konstanz

1. #

Par défaut

C’est vraiment bien que nous souhaitons tous les deux aussi proche , mais ça serait plutôt moi qui ai de la chance, les filles comme Samantha ça ne court pas les rues , des gars comme moi, ça se compte par centaines

2. #

Par défaut

Elle m'a tellement plu Iwona que je l'ai visité une deuxième fois de suite.
    C'est dingue qu'un monsieur de Biarritz ait fait autant de kilomètres pour Samantha. C'est bien que tu sois aussi proche d'elle.. elle a de la chance de t'avoir..

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Agentur May Konstanz

Samantha

Pièce jointe 86949Pièce jointe 86950

Je suis allé à Constance aujourd'hui , pour rencontrer cette femme sublime qui m’enchante à chacune de nos rencontres, déjà plus d'une trentaine depuis le début de l'année

A peine m’a-t-elle rejoint dans la pièce, qu'elle ferme la porte et vient me saluer, avec de tendre baiser et des caresses
    Je ne l’avais plus revu depuis une 15 de jours, et comme à chaque fois, elle est encore plus belle et plus affectueuses que dans mes souvenirs

Je réglé les trois heures du rendez-vous avec mes extra habituels montant total 700 euros

Je me déshabille direction la douche, à ma sorti de la douche, elle me devance comme d’habitude pour retourner dans la chambre, elle sait que je suis complètement accro à ses petites fesses et son déhanché,

Cette femme est incroyable, de retour dans la chambre, elle vient directement dans mes bras, m'embrasse longuement, me mordit les lèvres pendant qu'elle caresse mon pénis et moi son entrejambe et ses seins, elle me sourit, se met à genoux m'enfile un préservatif et me prend dans sa bouche, me lèche les couilles et ainsi de suite pendant plus de 15 minutes

Elle se redresse et m’attire sur le lit, s'allonge sur moi et continue à me caresser et de m'embrasser, puis elle revient à mon entrejambe et me prend à nouveau dans sa bouche tout en me regardant droit dans les yeux, je lui demande de s'allonger sur son dos et je m'occupe d'elle, et comme toujours elle est extrêmement vivante, mes doigts aident ma langue qui est débordée par son clitoris et son vagin.

Je me redresse, elle me repousse sur le lit, me reprend dans sa bouche, s'assoit sur moi, me laisse la pénétrer, se penche sur moi, bouge tendrement son bas-ventre et m'embrasse, fugacement et passionnément, se redresse et bouge fortement, et revient m'embrasser,

Elle me sourit pour se mettre à quatre pattes devant moi, et me prendre longuement dans la bouche, et se tourne en position de Doogy, et même là elle s'est redressée pour m'embrasser, à chaque changement de position elle me prend dans sa bouche, Si je ne l'embrasse pas au bout de quelques seconde, sa bouche trouve la mienne et elle m'embrasse, , elle change de position, elle me prend dans la bouche, un 69 de temps en temps pour changer, et cela pendant les trois heures. Comme toujours, un moment de pur plaisir.

J'ai déjà un rendez-vous avec elle samedi à Munich, j'ai hâte de la revoir, surtout qu'avec elle il n'y a pas de faux semblants, trois heures avec elle c'est trois heures de sexes ,, si tu ne l'embrasses pas, elle t'embrasse, avec de vraie ZK passionné

à partir de samedi 31/08 https://www.gf6muenchen.de/Home

TEL WhatsApp 01744513707 en anglais ou russe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité