Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : New-York

1. #

Par défaut

Hello,

Hier soir, ayant fait chou blanc lors de mon passage à marnix, je me décide de pousser jusqu'à Brustem, et bien m'en a pris....

En passant devant le NY, je remarque instantanément une superbe brunette en tenue très sexy. Ni une ni deux, je fais demi-tour et décide d'aller lui parler.

Elle s'appelle Layana (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe), long cheveux bruns mais tenus en queue de cheval (c'était le cas hier mais peut-être pas tous les jours ?), environ 1M60, des yeux magnifiques et un petit air coquin. Elle a une poitrine menue (A) mais 100 % naturelle (je préfère largement ça aux implants), son sourire tout aussi naturel ne l'a jamais quittée du début à la fin et elle est méga sympa. Franchement j'ai rarement connu ça chez les TDS et chez elle on voit tout de suite que ce n'est pas pour attirer le client.
    Par respect pour elle et pour éviter toutes réflexions du style "tu annonces telle prestation et moi, je ne les ai pas eues", je tairai ce qui s'est passé entre-nous. Il faut savoir qu'un très grande majorité des filles travaillent au feeling et ça peut se comprendre. Quoi qu'il en soit, j'ai passé un excellent moment avec elle, sans doute un des meilleurs de toute ma vie et la récidive est assurée à 10.000 %

Malheureusement, elle repart cette semaine (je suis sûr que mon portefeuille m'en remerciera) mais reviendra en septembre.

Bonne journée à tous

2. #

Par défaut

Jeune Bimbo blonde 100 euro pour 30 minute de très bonne facture elle se donne à fond et mérite largement ce prix toute a droite ce samedi soir

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet

1. #

invité 3333 Guest

Par défaut N3 (Brustem) : New-York

Salut à tous, quelqu'un sait si Déborah est toujours au New York ?
    Elle a travaillé très longtemps rue Varin à l'avant dernier bar.
    Elle a un tatouage sur le bas du dos avec Angie d'inscrit.
    J'ai perdu son numéro de gsm.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité