Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures
-
De retour de 35 jours sur Pattaya, j'avoue ne rien comprendre aux tarifs des filles. Certaines se sur-évaluent en offrant leur cul pour 2000 bath le St sans aucune possibilité de négociation alors qu'il n'y a personne, d'autres acceptent 1500 le long time et encore je n'ai pas prospecté longtemps.
Je suppose que l'on peut trouver en fouinant les clubs de walking street. Il reste des filles de rue, la beach...où l'on peut trouver des coups à 800 bath mais je déconseille niveau sécurité (même s'il ne m'est jamais rien arrivé) et prestation.
Concernant le tarif, il faut ajouter le barfine ce qui fait grimper la facture. Je me suis tapé la fille du Sport Lounge Soi Buakhao près du Mc Do, c'est 900 de barfine et 2000/jour pour elle. En 2 jours c'est ~10 000 bath de claqués pour elle si on ajoute les restos et sorties.
43 ans la fille. Sinon le bar avant, je ne me souviens plus du nom c'est 400 le BF et 1000 la fille. J'en ai testé une de 24 ans, j'en ai le double. Léger malaise de ma part et prestation très limite.
Le top c'était une masseuse de 28 ans, le feeling est passé entre nous, on a passé la nuit ensemble, le lendemain j'ai donné 1200 bth elle n'a rien dit. La 2° nuit, elle m'a réclamé 1000 le lendemain, j'ai donné 1200, puis la 3° nuit, 1000 bth.
De temps en temps j'allais la voir au boulot pour lui ramener un truc à bouffer, parfois elle ne voulait rien. C'est juste en face du Turkich Kebbab.
Tout ça pour dire que les prix varient vraiment mais chasser dans un salon de massage n'est pas une mauvaise idée parfois.
Un petit message aux mythos nous faisant croire qu'ils connaissent des filles qui baisent à l'oeuil. Non ce n'est pas vrai, surtout à Pattaya où tout se négocie. Même une fille qui ne demande rien mérite son billet c'est la logique même.
-
Ce soir je rentre les bourses pleines, je voulais finir la soirée avec un massage gourmand et je me fais accoster par une fille assez mignonne.
Elle me demande 700 bahts. J'hésite car je cherchais un massage et finalement j'accepte une relation sentimentale de courte durée.
Évidemment la prestation a été assez moyenne, je lui ai donné 800. Elle est restée un peu avec moi et elle s'est barrée.
Je lui ai demandé si elle pouvait travailler plus pour gagner plus, elle m'a répondu dans l'affirmative.
En rajoutant quelques billets elle peut embrasser un peu mieux et se laisser tripoter parce que là c'était moyen.
Donc ici tout se négocie à l'avance, ce qui donne un côté très commercial que je n'apprécie pas trop parce que le naturel n'existe pas.
Ou alors c'est au feeling. Mais il ne faut pas se considérer comme un étalon parce qu'elles nous demandent moins que les autres.
-
Pattaya : les récits de vos aventures
Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.