Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Bâle : Lounge 139

1. #

Par défaut

Oui jessy ou maintenant celina, a toujours le même corps et le même visage, elle n'a pas changé. Toujours aussi sympa et le niveau de prestation est toujours aussi bon . Je crois qu'elle a toujours fait finition en bouche, avaler etc. En tout cas d'aussi loin que je me rappelle, elle a toujours proposé ca. Il me semble que le seul extra qu'elle fait pas c'est l'anal.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Thaï6î Voir le message
    Tu a les 2 choix.
    Moi malheureusement je vais a l'arrache car j'ai des horaires de travail spéciaux , je fait plusieurs clubs, des qu'une fille me plaît j'y vais
    Je pense rarement aux salons de Bale. Déjà le parking.... 😅 puis les tarifs sont globalement élevés.

Mais là les prix annoncés sont intéressants et surtout les 2 filles sur lesquels je m'interroge sont vraiment à mon goût 🥰

Connectez-vous pour lire les 95 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bâle : Lounge 139

j'avais envie d'une session hard, donc direction au lounge 139 à bâle pour aller voir Erika.

je l'avais choisi car elle pratique la soumission et la sodo mais qu'elle grosse déception...

physiquement elle correspond aux photos et à ses vidéos.

Service très moyen french kiss du bout des lèvres fellation pas très profonde et petite claque sur les fesses interdit..!

Elle te remet en place tout le temps et calmes tes ardeurs,côté soumise et pour le hard passer votre chemin elle propose beaucoup mais au finale ne fait rien...

en plus toute les grandes chambres était occupée donc je me suis tapé la petite chambre sans fenêtre un vrai bunker, après l'action c'est un vrai sauna.

heureusement, je n'ai que pris l'action du moment 30 minutes à 100 frs.

http://lounge-139.ch/girl/erika_1254_0/

Adresse :
    Lounge 139
    St. Johanns-Ring 139,
    4056 Basel

Site web :Lounge 139

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité