Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Suite à mon dernier passage de 2h je décide de retourner au sixsens mais cette fois 1 jour complet et une demi journée aujourd'hui avec l'intention de prendre les stars du Sixsens (Evelyne, Erica,Patricia,...) alors pour Evelyne c'est très particulier je demande à la personne de l'accueil de la montrer et je la trouve je lui demande si c'est possible d'avoir une session et me réponds oui dans 1h car elle partait en chambre avec un client.
    je la revoit au bar 1h après et je demande si elle est dispo elle me répond dans 30 min je vais fumer une cigarette ok,
    Puis je la recroisse plus tard elle me répond que non et elle n'a pas a se justifier. Je demande ok. Comme je suis resté quasiment toute la soirée j'ai compris qu'elle a pensé toute la journée avec un seul client.
    C'est possible d'être booker pour la journée mais alors quel est l'intérêt de mentir? Donc voici info pour les nouveaux et les autres est quasiment inaccessible.
    Passons au cas Erica, j'ai fait 2 sessions mais attention j'ai du attendre 2h du matin samedi pour avoir un rdv, je comprends son succès, elle a un charme fou, une attitude assez particulière.
    Je suis allé avec d'autres pour leur physique Annabelle Antonia et autres filles mais j'ai oublié leur prénom.
    Rapport qualité prix est bon.
    Dernière info trop monde pour avoir une chambre a certain moment, je suis allé dans la dark room yavait 2 d'autres couples en action.

Connectez-vous pour lire les 1861 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité