Suite à mon dernier passage de 2h je décide de retourner au sixsens mais cette fois 1 jour complet et une demi journée aujourd'hui avec l'intention de prendre les stars du Sixsens (Evelyne, Erica,Patricia,...) alors pour Evelyne c'est très particulier je demande à la personne de l'accueil de la montrer et je la trouve je lui demande si c'est possible d'avoir une session et me réponds oui dans 1h car elle partait en chambre avec un client.
je la revoit au bar 1h après et je demande si elle est dispo elle me répond dans 30 min je vais fumer une cigarette ok,
Puis je la recroisse plus tard elle me répond que non et elle n'a pas a se justifier. Je demande ok. Comme je suis resté quasiment toute la soirée j'ai compris qu'elle a pensé toute la journée avec un seul client.
C'est possible d'être booker pour la journée mais alors quel est l'intérêt de mentir? Donc voici info pour les nouveaux et les autres est quasiment inaccessible.
Passons au cas Erica, j'ai fait 2 sessions mais attention j'ai du attendre 2h du matin samedi pour avoir un rdv, je comprends son succès, elle a un charme fou, une attitude assez particulière.
Je suis allé avec d'autres pour leur physique Annabelle Antonia et autres filles mais j'ai oublié leur prénom.
Rapport qualité prix est bon.
Dernière info trop monde pour avoir une chambre a certain moment, je suis allé dans la dark room yavait 2 d'autres couples en action.