Bonsoir.
CR tout chaud d'eXplicit Love❤️ au Sweet Paradise.
Encore une soirée magique, torride, dont je me rappellerai, et je ne suis sans doute pas le seul.
On commence par les quelques points moins positifs. Que des hommes. Cela fait plusieurs fois que c'est le cas pour ces shows. Un peu dommage, sans parler de libertines les femmes changent un peu le ton de la soirée et les sweeties aiment s'en occuper. Mais nous étions tous des habitués, donc très bonne tenue de tous et confiance de mise.
Gaïa n'a fait que le 1er passage, pas mal mais sans plus, et n'est pas restée.
Pas de trio final, mais normal, personne à la régie sinon.
Sinon tout était parfait. Rose, Louise et Lux, quelle équipe de rêve 😍!
Elles ont toutes ce don pour réveiller un mort, mélange de sensualité exacerbée, de charme diabolique, de mutinerie et de drôlerie.
On craque tous sur Rose, moi le premier, mais ce soir Louise et Lux étaient en feu. Leur duo est en bonne place parmi mes favoris. Lux l'a faite jouir d'une force avec sa bouche et ses doigts, dont une partie sur mes jambes, avec son pied droit calé par mon cou ! J'étais au bord de la syncope, buée sur les lunettes 🥵🤩.
Louise a été gâtée ce soir, elle a bien kiffé, mais a rendu la pareille à ses partenaires goulûment aussi.
Les 3 duos étaient merveilleux, les solos aussi, notamment Lux et Louise. Mais Jessica Rabbit par Rose est toujours un grand moment. Surtout quand elle termine avec un bon gros gode, eXplicit obligé🤪.
J'ai vraiment préféré à Paradise Touch. C'est un peu trop court, je ne dirais pas non a 30 minutes de plus, mais c'était génial.
Merci les filles🥰🥳.