Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris : théâtres érotiques

1. #

Par défaut

Bonsoir.

CR tout chaud d'eXplicit Love❤️ au Sweet Paradise.

Encore une soirée magique, torride, dont je me rappellerai, et je ne suis sans doute pas le seul.
    On commence par les quelques points moins positifs. Que des hommes. Cela fait plusieurs fois que c'est le cas pour ces shows. Un peu dommage, sans parler de libertines les femmes changent un peu le ton de la soirée et les sweeties aiment s'en occuper. Mais nous étions tous des habitués, donc très bonne tenue de tous et confiance de mise.
    Gaïa n'a fait que le 1er passage, pas mal mais sans plus, et n'est pas restée.
    Pas de trio final, mais normal, personne à la régie sinon.

Sinon tout était parfait. Rose, Louise et Lux, quelle équipe de rêve 😍!
    Elles ont toutes ce don pour réveiller un mort, mélange de sensualité exacerbée, de charme diabolique, de mutinerie et de drôlerie.
    On craque tous sur Rose, moi le premier, mais ce soir Louise et Lux étaient en feu. Leur duo est en bonne place parmi mes favoris. Lux l'a faite jouir d'une force avec sa bouche et ses doigts, dont une partie sur mes jambes, avec son pied droit calé par mon cou ! J'étais au bord de la syncope, buée sur les lunettes 🥵🤩.
    Louise a été gâtée ce soir, elle a bien kiffé, mais a rendu la pareille à ses partenaires goulûment aussi.
    Les 3 duos étaient merveilleux, les solos aussi, notamment Lux et Louise. Mais Jessica Rabbit par Rose est toujours un grand moment. Surtout quand elle termine avec un bon gros gode, eXplicit obligé🤪.

J'ai vraiment préféré à Paradise Touch. C'est un peu trop court, je ne dirais pas non a 30 minutes de plus, mais c'était génial.

Merci les filles🥰🥳.

2. #

Par défaut

Bonjour,
    Merci Geronimo pour tes encouragements

Et je suis donc allé entre temps au Sweet Paradise, à une reprise.
    J'y ai retrouvé, avec grand plaisir, Diane et Satine (deux ex-Chochottes) qui m'ont fait ma fête lors d'un numéro lesbien !!
    Ce jour-ci, il y avait aussi une artiste d'origine asiatique, dont le nom ressemble à “A-ja” (pas certain de l'avoir bien compris).

En terme de performances, les numéros sont similaires à ce que j'ai décrit à propos du théâtre Chochotte.

La scène est sympa, bien équipée, et les performeuses peuvent facilement circuler à travers les rangs et jouer avec le public.

Là où je mettrai un bémol, c'est par rapport à ce que raconte le site internet du Sweet : pour moi, l'aspect ”bar à fantasmes” est sur-vendu.
    Il existe un minuscule ”bureau des fantasmes” à côté du bar, qui ne sert à rien. Lorsque je demande à la barmaid / hôtesse d'accueil comment fonctionne ce bureau, elle me répond : ”bah vous me dites quelle sweetie vous a tapé dans l'oeil, et vous voyez ensemble ce que vous voulez faire”. En gros, c'est comme les salons privés du théâtre Chochotte ^^

Ceci étant, je retournerai volontiers au Sweet pour (re)découvrir les autres artistes.
    Dans Paris, il y a facilement la place pour (au moins !) deux théâtres érotiques de ce genre.
    Avec l'expérience des deux, j'imagine que les performeuses circulent de l'un à l'autre : si elles ne changent pas de pseudos, il sera facile de les retrouver !

Connectez-vous pour lire les 347 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris : théâtres érotiques

Dans ce style, CHOCHOTTE, rue St André des Arts à Paris, reste de loin mon favori, pour la qualité des exhibitions, la beauté des filles, le contact avec le public, le lieu (une cave), le décors et les costumes, les sketches, le prix, 50€ pour 12 heures de spectacle non stop et 8 filles différentes, enfin tout. Si le sexe à Paris est nul, Chochotte est lui à la hauteur, sublime.

http://www.theatre-chochotte.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité