Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SABRINA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    142

    Par défaut

    Le contact est facile. Ça commence par un jeu de piste pour arriver chez elle. Perso, ça m'embête.

    Effectivement, elle est souriante et propre. Sinon, c'est une fille en plastique. Ses seins sont super mal refaits. Ses fesses pareil. Tout est dur comme de la pierre.

    Je suis propre, encore jeune . Je parle un peu espagnol. Malgré ça, le social time est limité et elle essaye quand même d'écourter un peu tout ce qu'elle peut. A mon avis, elle se professionnalise.

    En conclusion, c'est une relation basique avec une latina basique.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    82

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    J'ai eu rendez-vous avec Sabrina la semaine passée et je confirme tout le bien que l'on dit d'elle.

    Accueillante, avec le sourire, elle me propose une bière avant toute chose. On partagera la cannette.
    M'étant douché au préalable, je me rince juste les mains. De son côté elle sentait très bon et avait la peau fraiche comme à peine sortie de la douche.
    Elle était canon, en lingerie et talon mais un petit peu plus "forte" que sur les photos (pas plus grosse, juste un peu plus "carré" tout en restant très féminine).

    La partie sexe était très caliente ! Sucette bio, gobage de testicules, très douce, sauvage et attentionée. Elle s'est laissée aller à utiliser son jouet, un aspirateur à clit qui l'a aidée à jouir.
    J'avais pris une heure mais apreès 20min de sexe si chaud, j'ai rendu les armes.
    On a un peu discuté (à coups de traducteurs car mon espagnol est vraiment limité et elle ne parle ni francais ni anglais) elle me massait en même temps et là aussi ce fut très plaisant.

    130eu/h, appart hyper accessible juste à la sortie de l'autoroute.

    Bref un très chouette moment avec un fille respectueuse et honnête.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Liège : SABRINA (colombienne - brune)

    Marre de la branlette, très envie d' un bon cul à prendre en levrette et rapidement.

    Un petit détour sur QR et mon regard est fixé sur
    -> cette annonce <-

    Je la connais, je l'ai déjà baisé et très bien même. Si j'ai un souvenir c'est que c'est un bon coup, si pas de souvenir c'est que c'était pas bon.

    Mais ici, rien qu'à la voir, j'ai une demi-molle. Je cherche sur youppie mais je ne la retrouve pas, suis certain qu'un spécialiste la retrouvera pour la communauté. Et maintenant cette fois-ci je fais vite une EV.

    Son nom de scène Sabrina, je prends rendez-vous dans l'heure et elle peut me recevoir, j'étais trop chaud, trop excité. Et c'était magnifiquement sensuelle et hard comme j'aime. Des bisous à la non stop, je suis beau gosse ça aide, une pipe 5 étoiles où elle joue avec mon gland sur sa langue en me regardant dans les yeux comme une ...... une gorge profonde digne d'un film de boule avec les bruits qui vont avec tellement elle me fait plaisir pour tout mettre en bouche, et au moment de la baise, elle encaisse comme une championne, je pouvais y aller sans retenue et elle ne voulait pas que je m'arrête!

    Bref, une des meilleures latina de Liège, et c'est certain que j'y retournerais!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité