Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert : HELLY (chinoise)

1. #

Par défaut

Elle est à Waterloo dans un lieu bien connu pour retrouver de jolies asiatiques.

Par contre, pas eu le déclic du tout. Elle simule de manière franchement excessive, à la limite du n’importe quoi.

je préférais de loin ses prédécesseuses…. Et de loin !

j’espère le retour rapide de Lisa qui est désormais dans le sud du pays…

2. #

Par défaut

J’ai aussi essayé Helly récemment.
    La secrétaire s’est un peu plantée sur la résa (elle m’a proposé d’arriver plus tot le rdv suivant étant annuulé, alors que j’étais le rdv suivant et à l’heure. Finalement pas de problème, mais bon à savoir si vous en rencontrez un).

Un peu plus agée que sur les photos. Cepdendant, elle reste svelte. Seins refaits, mais jolis et très doux (pas durs), qu’elle utilise d’ailleurs pour prodiguer un massage, notamment de la bite.
    Fille vraiment sympa, pas compliquée. Cependant, pas eu le déclic, donc pas de récidive.

J’ai compris qu’elle partait prochainement.

HH

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwe-Saint-Lambert : HELLY (chinoise)

J'ai été testé cette petite chinoise qui officie entre Montgomery et Tomberg, bel appartement au premier étage dans un quartier résidentiel en face d'un salon de massage asiatique.
    Rendez facile par WhatsApp une petite heure avant. Accueil sympa demande rapidement de payer 100 euros, la demi heure mais ensuite mets très vite à l'aise french kiss., petit massage, petit cuni pour elle ensuite body massage super avec ses gros seins et repipe ensuite levrette et diverses positions petit social time elle parle bien anglais. Seul bémol la douche n'était pas chaude donc pas prise mais pour le reste une valeur sûre, c'est la fille des photos. Bonne soirée. Helly (35 ans) | Quartier-Rouge

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité