Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

1. #

Par défaut

Que dire de plus.
    j'ai retrouvé Lyana après pas mal de temps et plus récemment de multiples rendez-vous retardés.
    J'avais déjà apprécié son professionnalisme, sa gentillesse, sa spontanéité, mais aujourd'hui j'ai été impressionné par l'évolution de sa prestation qui abouti à l'excellence, tant au fait qu'elle précède instinctivement les attentes, mais aussi qu'elle anticipe votre personnalité. C'est un rêve. A très bientôt.
    Récidive : non peut-être !

2. #

Par défaut

Lyana m’avait massé il y a plusieurs années de cela et je n’en avais pas gardé un souvenir impérissable.
    Elle a bien évolué. Durant la douche, elle vous caresse plus qu’elle ne vous lave. Elle est très douce et le moment est très agréable. On y passe plusieurs minutes qui sont déjà très agréables.
    Arrivés sur le futon, je m’installe sur le ventre. Une couverture chauffante y a été installée et la chaleur qu’elle dégage est très agréable. Le massage est réalisé très lentement et tout en douceur. Je trouve que par moments elle appuie un peu fort mais j’aurais dû lui signaler. Après quelques minutes, j’étais presque endormi. Tout se passe dans le calme et la zénitude. Après 30 minutes, je me retourne et petit à petit les mouvements s’accélèrent et la température monte. Le final est tout à fait inattendu. Je ne m’attendais pas à cela. Je n’en dirai pas plus mais je fus surpris très positivement. La prochaine fois, je testerai la version féline dont elle m’a parlé longuement. Le massage dure 60 minutes sans compter les douches.

Connectez-vous pour lire les 278 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

Bonjour à tous.
    Je suis etonné de ne pas voir de discussionsur Lyana.
    J ai eu l occasion de la connaitre sur Boussu .Cette jeune femme est charmante souriante tres jolie.
    Chaque fois que je l ai rencontrée ,je n ai pas vu le temps passer.
    Elle reçoit sur Boussu dans un cadre tres propre et discret,dans une hygiene irreprochable.Son massage est tres sensuel
    Cette femme merite le plus grand respect vu son professionalime et sa gentillesse
    elle publie sur Quartier rouge.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité