Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALYSSA (péruvienne, brune)

1. #

Par défaut

Je sors de mon rdv avec la belle et pour ma première expérience avec une trans j'ai adoré.
    Pipe bio pour les deux ,elle m'a laissé m'habituer à son engin avant de me faire comprendre qu'elle voulait en poussant qu'elle voulait me la mettre plus profond. Ensuite elle me grimpé dessus et après un temps je lui demande de me prendre.
    Douce au début vu que c'était ma toute première fois . Puis elle a commencé a y aller plus fort et j'ai adoré.
    J'y retournerai c'est sûr

2. #

Par défaut

Je l’ai visitée hier.
    Prise de RDV facile.
    Conforme aux photos. Personnellement je la trouve jolie, assez féminine, et très bien gaulée! Elle est assez petite, ce que j’aime beaucoup.
    Seins durs, mais ça ne me dérange pas.
    Sexe pas trop grand ni gros, mais ça m’arrangeait car elle avait très envie de me dominer: elle m’a fait des gorges profondes, avec un plus gros calibre, je serai mort étouffé (ou édenté, pas mieux).
    Elle bande bien, elle était visiblement assez excitée. Clairement, elle aime baiser - ce qui n’est pas évident pour toutes les travailleuses du sexe, donc très bon point.
    On a fait passif/actifs alternativement, très bons. Je l’ai finie en levrette.

Mon seul regret elle qu’elle n’embrasse pas plus - à moins que cela ne change quand on se connait mieux… à vérifier.

Je n’hésiterai pas à retourner la voir.

Au sujet des 200 euros: vu l’augmentation du cours de la vie sur les dernières années, je suis étonnée que la plupart proposent toujours des tarifs à 150.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : ALYSSA (péruvienne, brune)

https://old.quartier-rouge.be/prive/...nd-bottom.html

Bonsoir les punters je vous raconte mon expérience avec Alyssa.
    Prise de rendez vous par téléphone.
    Arrivé sur place je n'ai qu'un mot à dire Waouw!!!! Accueil chaleureux ai pris une demi heure peau douce, beau sourire, parle français espagnol et anglais.
    Après la transaction on est passé aux choses sérieuses petit bémol n'embrasse pas et suce avec preservatif mais elle tu peux la sucer sans bonne fellation mutuelle mais étant actif je l'ai prise en levrette et ensuite elle m'a chevauchée.
    Bons points: Hygiène parfaite
    Souriante, sympa et à l'écoute social time magnifique.
    Taux de récidive 200%
    Si vous êtes propres respectueux et sympa vous ne le regretterez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité