Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lessines : TATIS SQUIRT/TATIANA GICLER (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

BONSOIR pas moyen de la joindre avez vous des nouvelles

2. #

Par défaut

Précision: ses photos m'ont attiré et avaient mis popol en émoi. Mais comme parfois un peu trompeuses vu les kg en plus qui ont failli me faire rebrousser chemin. C'est sa gentillesse et son visage, ainsi que ses seins naturels qui m'ont fait rester.
    J'oubliais aussi : pas de douche proposée ni possible (j'ai demandé avant de partir)

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lessines : TATIS SQUIRT/TATIANA GICLER (colombienne, brune)

J'ai rencontré récemment cette jeune femme.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-reelles.html

Contact via WhatsApp, elle réponds rapidement. Elle ne parle pas français, juste quelques mots, mais utilise Google traduction pour répondre

Elle reçoit dans un hôtel, situé en face du Delhaize sur la nationale. Hôtel où j'avais déjà rencontré une Dominicaine l'année passée.
    Elle vient m'ouvrir la porte en déshabillé qui ne cache rien de ses formes. Elle est toute petite, et nous montons les quelques marches qui me laisse entrevoir son cul bombé bien attirant.

Je règle les 150 euros prévus pour l'heure.
    Elle me paraît plus dodue que sur les photos, mais j'aime les formes, et c'est loin d'être un cageot.
    Nous utilisons de nouveau Google traduction pour nous comprendre,

Elle embrasse avec la langue.
    Elle est en effet fontaine, par petites giclées.
    Sa fellation ne recevra pas le hot d'or de l'année
    Elle ne rechigne pas au nombre de positions.
    Chatte vraiment serrée

Dommage pour la barrière linguistique, mais j'ai passé un bon moment, et nous avons débordé sur l'heure prévue.

Récidive certaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité