https://www.redlights.be/prive-ontva...-the-town.html
J'ai pris rendez-vous par message, et elle respecte tous les services repris dans son profil.
Fort jolie blonde, mince, totalement bronzée. superbe corps, âge entre 30 et 33 ans.
Je lui envoie un message 30 minutes avant d'arriver, elle me confirme que je peux venir.
J'arrive devant le maison et je sonne, MARIA ouvre la porte, c'est bien la fille des photos.
Les photos doivent avoir entre 1 et 3 ans.
Elle m'accueille et nous montant à l'étage.
Je règle le montant convenu.
J'ai choisi une heure, avec les services french kiss (oui, cependant pas sa tasse de thé), blowjob, fellation naturelle (bien, mais connu mieux), 69 (pas très longtemps, mais elle l'accepte), et un extra payant.
Dans la chambre, elle enlève sa blouse et son pantalon, elle nue en dessous.
Je regarde son très jolie corps, qu'elle sait beau.
Aucun souci pour les services demandés, elle les effectue bien.
J'ai choisi une heure, avec les services french kiss (oui, cependant pas sa tasse de thé), blowjob naturel, fellation naturelle (bien, mais connu mieux), 69 (pas très longtemps, mais elle l'accepte), et un extra payant.
Ce qui lui manque, pour moi, donc tout à fait personnel : MARIA n'est pas une GFE. elle est agréable, mais ne montre pas vraiment des signes d'empathie, que l'on retrouvent chez d'autres (qui jouent la comédie).
L'intérieur de la maison fait plutôt penser à une installation de camping, tout est propre.
MARIA va rentrer en Italie dans quelques jours et reviendra sous peu.
J'y retournerai pour le plaisir des yeux.
Je joins une photo qui provient du site quartier rouge, donc accessible au public.
Si le modérateur ne le souhaite pas, je lui demande de publier mon expérience vécue sans cette photo.
Merci.
Pièce jointe 88992