Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pâturages : CAMILA / MYLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Déjà rencontrée mais à ghlin c'est bien la fille des photos petit format, skinny comme j'aime, souriante j'allais pour 30min plus sodo elle m'a dit directement que la sodo ça dépendait du calibre elle a donc mis 50€ sur la table de chevet au cas où ce ne serait pas possible pour elle. Et elle n'a malheureusement pas voulu essayer elle m'a dit pas possible en rigolant. Dommage j'aurais vraiment kiffé mis à part ça rien à dire

2. #

Par défaut

Waouhh
    Super bomba bresilienne.
    Tres typée brésilienne, j’adore.
    Elle est belle, super fine et très gentille.
    Elle est à Pâturages pour quelques semaines encore. N’hésitez pas aller la voir elle est top.
    Pour les détails à vous d’y aller et d’apprécier

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pâturages : CAMILA / MYLA (brésilienne, brune)

Bonjour,
    visite à Camila rue de la coopération...Nid à brésiliennes....
    C'est bien la fille des photos mais même si on répond un peu en franglais au téléphone et par sms,la fille ne pète pas un mot de la langue de Verlaine....
    Jolie fille seins refaits,beau cul,bonne pipe avec,n'embrasse pas....
    70 la demi 120 l'heure
    Par contre,elle sentait tellement de la chatte que je n'ai pas pu la baiser ......Mettre mon zob là je pense que j'allais puer même après une douche....
    Ah oui la chambre est minuscule et la salle au rez de chaussée partagée....Pas de douche possible ni avant ni après d'ailleurs....

récidive zéro surtout à cause du lieu et de l'hygiène de la fille......
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...safadinha.html
    +32491035660

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité