Hello la communauté. Quelqu un a t il
teste le 4 mains et si oui avez vous un retour d exp a nous faire? Comment était la deuxième masseuse?
Hello la communauté. Quelqu un a t il
teste le 4 mains et si oui avez vous un retour d exp a nous faire? Comment était la deuxième masseuse?
Bonjour la communauté.
Petit retour après une visite chez Carla.
Carla est une très belle femme d'une quarantaine d'années avec un très beau corps, très souriante voir même un peu trop, qui pourrait laisser penser à un sourire forcé.
Le massage était agréable et bien fait, mais un peu trop scenarisé à mon goût... Comme si elle suivait une partition de musique.
La finition manuelle est bien exécuté.
L’alchimie n'est pas passé pour moi, la récidive est donc très peu probable...
J'ai cherché (sans succès !) un fil sur Carla et n'ai rien trouvé. La jeune dame (29 ans) est très agréable physiquement, blonde 1m65, 46kg.
Elle annonce sur Locanto :
https://luxembourg.locanto.lu/ID_455...NTER-CITY.html
Citytourgirls :
https://www.citytourgirls.com/ro/carla-tantra-609712
et il me semble l'avoir vu aussi sur Wannonce.
Le contact se fait via Wattsapp. La jeune dame vous fait suivre un lien vers son site qui explique son style de massage. Le rdv se prend via Wattsapp en précisant durée et type de massage souhaité (No sex)
L'appartement, nickel, se trouve en centre ville piétonnier. Il faut être ponctuel. Là, vous recevez, le code de la porte et l'étage.
Carla vous accueille de manière très décontractée, vous propose un verre d'eau pour vous désaltérer et puis de passer à la douche (à l'italienne, très propre)
Et puis après cela vous vous allongez sur le lit spacieux et commence alors un merveilleux massage de votre corps avec ses mains et son corps.
De mon point de vue, son massage tantra se situe dans le top 10 de ceux que j'ai expérimentés avec un final absolument éblouissant qui a nécessité plusieurs minutes avant que je ne puisse reprendre mon souffle, et même par la suite, plus d'une heure après, j'étais sur un "petit nuage". Impression que j'ai déjà vécu lors d'excellents massages tantra.
Alors, je ne sais pas si c'est le fait de découvrir un nouveau massage, mais l'expérience, vaut, à mon avis, d'être vécue. Avis aux purs amateurs de tantra.