Je suis allé trois fois a BKK vice. Une fois en réservant Snow en milieu d'aprem. Une fois en fin de soirée avec Kira et une troisième fois avec je ne sais plus qui. Snow: incroyable. Elle est légèrement moins belle que sur les photos du site mais en revanche c'est une bombe. Le massage nuru mais ensuite la presta. Vraiment top. Kira c'était bcp moins bien même si elle a fait tout son possible. La troisième expérience, pas memorable. Mon retour sur les nuru massage c'est que c'est vraiment pas le physique de la fille qui compte. C'est d'abord son expérience et donc prenez des filles qui ont plutôt 30 ans mini. Écoutez les fille a l'accueil. Ensuite si vous baisez sur le matelas, assurez vous d'avoir une serviette au niveau des fesses, pour vous mais aussi pour la fille. Sinon ça glisse vraiment trop. Et surtout laissez la fille vous baiser sinon ça peut devenir interminable !!! Je recommande le BKK vice. J'ai aussi été a Hakumi qui est aussi vraiment top avec des filles très expérimentées. En revanche c'est un petit budget mais perso ça vaut le coup. C'est aussi un bon moyen de commencer la soirée sans être en chasse.