Salut à tous,
Franchement, je comprends parfaitement Psykokwak puisque je suis exactement dans la même situation.
Personnellement, je suis réellement seul au monde et en manque constant d'affection.
Quand on est totalement seul et mal, on est prêt à y croire. J'ai beau me dire que je ne ferai plus avoir, j'ai toujours peur de revivre ça. Il faut reconnaître que certaines sont très douées pour arriver à leurs fins.
Je reconnais que la dernière en date m'a vraiment mis à mal. Je lui avais donné (et malheureusement, j'insiste bien sur le terme "donné") presque toutes mes économies. J'étais même prêt à faire un prêt pour l'aider... quand je me suis (enfin) rendu compte qu'elle profitait de ma naïveté.
Outre l'aspect financier (je le sens passer), c'est au niveau sentimental que je suis complètement anéanti. Je n'imaginais pas que certaines pouvaient être si manipulatrices...
Je sais qu'il est inutile de tenter quoi que ce soit. De toute façon, je tiens toujours à elle et je n'ai pas envie de lui attirer le moindre ennui. J'aurais été un peu moins malheureux quelques temps...
Personnellement, je me console comme je peux. Je me dis que ça aurait pu être bien pire si j'avais accepté de faire un prêt pour elle. Je me dis aussi que la roue tourne.
J'ai toujours travaillé honnêtement et il est certain qu'il me faudra des années pour résorber le "trou". Le point positif, c'est que je ne saurais plus me faire pigeonner puisque je n'ai plus rien...
En tout cas, Psykokwak, je suis de tout coeur avec toi...