Je suis allé voir Louise aujourd’hui.
Alors certes elle est fidèle aux photos d’elle sur le site, ses yeux bleus sont magnifiques et elle parle un français parfait. Mais j’ai quelques petites réserves à émettre sur elle.
- Lors de ma première rencontre avec elle en juin 2024, elle m’avait indiqué qu’elle ne comptait plus jamais revenir à la VV et stopper cette activité. Sauf qu’elle a été présente par la suite en Août 24, Décembre 24, Février 25 et Mai 25 . Est-ce que cela ne cacherait-il pas une stratégie marketing FOMO pour faire payer un maximum ses clients soucieux de plus jamais la revoir ? Elle commence d’ailleurs la rencontre dans la chambre par proposer plusieurs extras et de rester plus longtemps que ce qui était prévu.
- Elle est arrivée en retard de 10 minutes avec les cheveux un peu en pétard. J’aurais pu comprendre si elle était restée longtemps avec un précédent client mais elle m’a avoué s’être simplement… endormie.
- Elle est sympathique et la conversation est agréable avec elle. Toutefois elle se montre bien trop pipelette au point où le bavardage grignote beaucoup de temps lorsqu’on est dans la chambre, ce qui qui empiète sur le temps consacré à l’action et casse le rythme . Surtout pour les sessions courtes de 30 ou 40 minutes.
- Après seulement 20 minutes, elle me demande gentiment si je peux finir car elle est en sueur et veut pouvoir aller se rincer dans la baignoire. Mouai… Bon là ce n’est pas complètement de sa faute car la VV a un vrai problème de régulation des températures.
- Facture l’extra « baisers passionnés » 50€ alors qu’un extra soft est censé être inclus lors des longues sessions d'1h et plus.
Elle reste toutefois diablement sexy et très entreprenante lors de l’acte ce qui est très appréciable (et le principal selon moi). Le moment a été agréable et rythmé. De plus elle a été très réglo sur le temps (assez rare pour être souligné) en restant 10 minutes de plus pour compenser son retard initial.
Dommage que ses trop nombreux petits défauts évoqués plus haut l’empêchent d’être ma préférée de la VV.
Je lui donne donc la note de 7/10. Pas certain que je récidive avec elle. Ce serait du 50/50 selon mon humeur du jour.