N’ayant pu joindre aucune de celles que j’espérais, j’ai décidé de tenter cette jeune Brésilienne. C’est la fille des photos. Elle est très jolie. Elle semble débuter dans le métier. À peine sorti de la douche, je la déshabille et la caresse. On s’embrasse mais pas de DFK. Elle les évitera tout au long de la rencontre. Elle me demande de me coucher et commence une fellation honnête. Après deux minutes, elle prend un préservatif. Je l’arrête et lui fait comprendre, elle ne comprend que deux trois mots de français et d’anglais, que je veux m’occuper d’elle. Je ne sais pas si c’est à cause de ses percings mais elle est insensible aux tétons et au clitoris ou alors je m’y est mal pris 😜. Après l’avoir léché partout, elle veut reprendre le préservatif. Je l’arrête à nouveau et lui demande un 69. Quand je sens que c’est le moment, je lui demande de me l’enfiler. Elle y mettra du lubrifiant. Elle se positionne en levrette mais je la retourne et la prends en missionnaire en continuant d’essayer les DFK mais sans succès. Ensuite je lui demande de la prendre en levrette ou elle fera de légers va et viens. On voit qu’elle n’a que peu d’expérience. Je la coucherai finalement sur le ventre ou je la pilonnerai jusqu’à la jouissance. Elle me nettoie les outils et me demande si je veux reprendre une douche, ce que j’accepte. Elle ne regarde pas l’heure et je suis resté le temps prévu. Elle est souriante et se laisse faire. À part les baisers avec la langue, elle a aussi refusé le doigt dans la chatte.
Elle reste encore 10 jours et revient en Octobre.
Trop jeune pour moi mais je ne regrette pas ce plan B.