Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Outil : Cartographie de nos déesses

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    Dans paramètres de Google map, supprimer le favori concerné.....

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma maison
    Messages
    28

    Par défaut

    Bonjour. J’aurais une question. Tout d’abord, merci pour le joli travail.

    Cependant, j ai cliqué sur le lien et la carte s’est affichée dans Google maps. Jusque là tout va bien.

    Par contre, maintenant, à chaque fois que j’ouvre l application Google map sur mon iPhone, j ai la localisation des filles qui s’affiche. J’aimerais ne pas l’avoir en permanence.

    Une idée de comment je pourrais faire pour supprimer ça?

    Merci d’avance.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    73

    Par défaut Outil : Cartographie de nos déesses

    Bonjour à tous,
    n'ayant pas encore eu l'occasion de faire une EV, je souhaite tout de même contribuer à la vie du forum et de sa communauté.

    Etant à la recherche de la perle rare, je suis toujours en recherche de vos petits conseils dans chacun des posts. Cependant, pas toujours facile de savoir si la demoiselle est dans notre région, ou si on a déjà lu l'ensemble du fil d'actualité.
    Pour se faire, j'ai décidé de mettre en place un petit guide pour trouver facilement sur une carte les contacts de nos déesses tant adorées

    J'espère sincèrement que ce lien pourra aider bon nombre d'entre vous.

    Adresse : https://www.google.com/maps/d/u/1/vi...5500000001&z=7

    Légende :

    Pièce jointe 33835 : Club/Institut
    Pièce jointe 33836 : Fille officiant dans un club (une "pro")
    Pièce jointe 33837 : Fille occasionnelle ou amatrice : Le point se situe sur le nom de l'entité où elle officie (le rond représentant le mieux pour moi une région)


    Pour chaque fille, un lien vers le fil de discussion a été inséré. Si cette dernière possède un n° de téléphone/Mail/Photo/site perso, ces derniers ont été insérés dans le descriptif.


    P.S. : Si des informations sont erronées ou simplement manquantes, n'hésitez pas à m'en faire part que je mette la carte à jour au plus vite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité