Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nouveau salon à Ixelles

1. #

Par défaut

Citation Posté par Kiekeboo Voir le message
    Où peut-on avoir le complet ? Des exemples svp
    Perso, par principe, je ne veux pas payer plus que 60 la demi-heure ou 100 l'heure pour le complet. Au Red House (Diegem) 60 (avant 50) euros est le prix standard pour 'la totale'; et bien sûr il y a pas mal de filles de passage qui performent à ce même prix, pour l'instant à la rue Bara (apparthôtel au 161-163) il y a p.ex. Lia : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-24-ans.html

2. #

Par défaut

Bonjour,
    Je suppose que vous faites allusions aux chinoises de qr qui ne sont là que pour du sexe à €150?
    Sinon, on reste à votre écoute 😁
    Citation Posté par Baibie Voir le message
    Cette dame n'est pas jeune du tout, dans les cinquantes je dirai...Et (dans mon cas) pas question d'enlever sa culotte, elle ne voulait pas (soutif par contre pas de problème); pourtant bon contact avec elle. Bon massage d'une heure pour 65 €, Elle proposait à la fin une masturbation pour 55 €. Personnellement, je n'y retournerai pas. Pour 60 euros on a le full option pendant une demi-heure ailleurs, avec des vraiment jeunes dames...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Nouveau salon à Ixelles

Une belle découverte la semaine dernière.... en passant chaussee de vleurgat à Ixelles, j ai découvert un nouveau salon situé au 283.
    j ai tenté l experience et franchement j'y retournerai.
    Je suis tombé sur une charmante jeune dame chinoise son visage ne m était pas inconnu. Le massage était d excellente facture, elle utilisait ses coudes, ses genoux....un super moment.Le massage du dos terminé elle glissa doucement le bout de ses doigts le long de mes fesses et à l'intérieur de mes cuisses.
    Après environ 5 ou 10 minutes de caresses delicieuses avec ses doigts de fée, elle m'a demandé de m asseoir face à elle. Elle s'assit face à moi, glissa ses mains sur ma poitrine et me regardant
    avec ses yeux coquins elle se laissa caresser les seins. Popol était déjà dressé, les mains de la dame effleuraient mon sexe de haut en bas, en s attardant sur mon gland, et sur mes testicules,. Et hop pantalon et tshirt aux orties... Je lui carressais les fesses, ainsi que sa jolie poitrine. Elle portait une culotte sexy, et se laissait caresser le minou en fermant les yeux, elle avait l air d y prendre beaucoup de plaisir. Sa peau était très douce. Ensuite J'ai giclé par sa merveilleuse masturbation. C'était tellement agréable. Ce fut vraiment une expérience extraordinaire. Je lui ai donné 65 pour une heure + 65 de pourboire car la séance en valait vraiment la peine.
    Récidive assurée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité