Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Club Phénix

1. #

Par défaut

Je suis allé au Phenix Club le 30 mai. Le club est réparti sur deux étages : au rez-de-chaussée, il y a une piste de danse avec DJ, un bar et un espace pour manger. À l’étage, plusieurs alcôves à thème et une douche sont accessibles. L’endroit est propre, bien surveillé, et l’ambiance est respectueuse.
    Dès l’arrivée, le passage au vestiaire est obligatoire : il faut retirer son pantalon, et les hommes restent en chemise ou t-shirt avec un boxer.
    La majorité des clients étaient des couples ; nous n’étions que 4 hommes seuls ce soir-là. En tant qu’homme seul, il est assez difficile d’aller plus loin, car les couples restent généralement entre eux. J’ai pu danser et observer, mais je suis resté un peu en retrait. C’était une expérience intéressante, mais je ne pense pas y retourner.

2. #

Par défaut

Quelqu'un y serait allé récemment ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Club Phénix

Bonsoir à tous, une nouveau club vient de voir le jour en région liégeoise, à Blegny plus précisément. Son ouverture n'a pas été fort médiatisée et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de visiter l'endroit. Je pense qu'ils auraient dû marquer le coup avec un prix d'entrée réduit le premier mois histoire de lancer le projet. 95 € pour un homme seul sans savoir à quoi s'attendre est je trouve risqué quand on voit ce qu'on peut avoir ailleurs pour un tarif équivalent.
    Au plaisir de vous lire nombreux 😉

https://www.club-phenix.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité