Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ROXANA

1. #

Par défaut

Pour doggy elles sont toutes belles bellles come le jour belles belles comme l amour comme le chantait clo clo

2. #

Par défaut

Je n'ai malheureusement pas eu la même expérience
    La fille est en effet sympa et mignonne, Elle fait fellation profonde ok, mais je trouve trop d'interdits sur sa prestation:
    Pas d'introduction de doigts
    Pas de frottis sur son clito durant le cuñi (par contre elle adore celui-ci)
    Ses tétons pointent fièrement, mais sont hyper sensibles, on ne peut qu'à peine les titiller, juste les sucer en extrême douceur
    Pas de kiss, donc forcément pas de french kiss

Si aucun de ces interdits ne vous freinent, oui vous passerez sans doute un bon moment, a condition de parler anglais au minimum.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : ROXANA

Nouvelle demoiselle roumaine, jolie, très charmante et très naturelle
    Certains s'interrogeaient sur le fait que le charnel club la présente comme masseuse... je les rassure, elle fait bien plus (fellation, sexe) et elle le fait bien !
    Par contre, il faut préciser que les photos datent un peu car elle a quelques petites formes en plus qui lui vont bien.
    Elle parle un bon Anglais et est très sympathique avec une touche de séduction subtile
    Nous montons pour 30 minutes qui se dérouleront sans stress, elle est très à l'écoute et pas obsédée par le chrono
    Nous ferons de bons préliminaires en douceur que j'écourte assez vite ayant très envie d'elle. Plusieurs positions sont acceptées sans souci et pour terminer, elle me montrera ses talents pour la fellation profonde

Bref, je ne peux que la recommander , c'est une fille qui sait y faire pour donner du plaisir mais qui a aussi belle personnalité, une bonne attitude honnête, beaucoup de gentillesse et tout ça c'est tout aussi important pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité