Si qqun a des news de Jade et Tanya si elles ont poursuivi ailleurs je suis preneur
Si qqun a des news de Jade et Tanya si elles ont poursuivi ailleurs je suis preneur
oui, au top JADE! elle est partie au printemps 2024, elle exerçait sur la fin au luxuriaspa dans le 16éme, vraiment bien dommage qu'elle ait arrêté :-(
http://www.nuruspa.fr/
Cet établissement dispose d'un salon à Paris, rue Dussoubs, et d'un autre à Levallois.
Leur site très bien fait permet de choisir la masseuse en fonction du planning qui est régulièrement mis à jour.
J'ai testé celui de la rue Dussoubs pour une heure de body-body avec Tanya.
L'accueil est chaleureux, les box de massage fonctionnels et joliment décorés.
Tanya est une très belle black, grande et élancée. Elle m'a tout de suite mis à l'aise en m'expliquant le déroulement de la séance pendant que nous nous déshabillons tous les deux.
Elle m'a ensuite conduit à la douche que nous avons partagée. C'est très agréable de se faire cajoler sous la douche par Tanya qui est très douce et rieuse.
Le massage est de grande qualité. Plutôt dynamique. Le body-body est très agréable. Son grand corps épouse parfaitement le mien et glisse sur tout le mien. sa poitrine ferme masse mes fesses, puis son bassin enserre mes cuisses. Son pubis épilé chatouille les parties de mon corps les plus sensibles. C'est très relaxant.
Elle me demande de me retourner et prodigue le même corps à corps avec beaucoup de douceur. Elle cerne parfaitement mes attentes, mes changements d'état, et sait y répondre avec implication.
Toute la séance se déroule avec beaucoup de respect et de savoir-vivre.
Je n'ai pas vu passer cette heure qui m'a apporté énergie et détente.
Nous papotons encore sous la douche de fin, qui me permet d'apprécier jusqu'au bout la beauté de ses formes et la douceur de ses mains.
Je reviendrais sans aucun doute.