Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : SOPHIA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Il y a du très très bon :

- gentille : souriant a pleine dent du début à la fin, elle ne ménage pas ses efforts pour satisfaire pendant l'acte, enchainant les positions pendant lesquelles elle sera très investie, particulièrement en levrette. Elle a débordé un peu sur le temps (5 minutes) pour me laisser finir, à savoir j'y allais assez tôt le matin, avant d'aller travailler, donc je ne sais pas si elle enchaîne ou se laisse de la marge entre ses rdv vu que c'était en heure creuse. J'étais même étonné qu'elle commence ses rendez-vous aussi tôt.

- accepte le cuni et n'a refusé aucune des positions voulues, se laisse bourrer sans problèmes, en y mettant même du sien

- propre et sent bon

- absolument magnifique : ça reste subjectif mais elle est fit, a un brau cul ferme qui bouge bien pendant la levrette. Ses seins sont refaits mais restent esthétiques et sont agréables au toucher (petite boule sur le dessous mais ça reste souple et doux). Photo QR conformes.

Mais pour le reste, c'est un peu plus mitigé

- reçoit à deux pas du square Ambiorix dans un appartement très minimaliste, pour son nid elle se contente d'un lit, pas de douches proposées, ni avant, ni après.

- Fellation couverte, elle l'a installé d'elle même et je n'ai pas rouspété, donc peut-être qu'avec un peu de persuasion on peut le faire tomber, assez enthousiaste mais plutôt quelconque

- évite les fk, se contente de bisous légers sur les lèvres, là encore, pas de forcing de mon côté

- refuse toute tentative de simulation de la petite porte, que ce soit durant le cuni ou la levrette

- St inexistant, français très basique, à priori, pas d'anglais

Ça reste une expérience quand même positive pour moi, un bon plan b. Assez abordable (30 80€), physiquement vraiment bien foutue, la plus belle que j'ai pu rencontrer sur QR, de très loin, pour une prestation basique pas GFE pour un sous. Pour du vidage facile et sans fioriture.

2. #

Par défaut

Rencontree recemment sur Schaerbeek

experience bien plus mitigée. M'envoie dans un premier temps a Uccle, que je suis devant la porte, elle me dit qu'elle ouvre mais ne marche pas. Et pour cause, elle est a une autre adresse. Elle me le fait savoir (Schaerbeek = autre bout de la vil'e) tout en effaçant rapidement son message m'atant confirme Uccle. Soit, elle sexcuse tt de meme.

sur Schaerbeek, endroit pas discret, beaucoup de gens dehors en terrasse par beau temps et quartier pas top.
    Elle me recoit dans une chambre tout en haut d'un immeuble, etouffant dans cette chambre.
    pas dd douche proposee et quand bien meme, c'est sur un palier commun comme a lepoque du F1 hotel (au secours)

l'accueil est sympa, la fil'e correspond plus ou
    moins au photo. Tres beau corps, tres beaux seins refaits (on sent les prothèses).

au niveau de la prestation : pas de DT, pas de FK, pipe tres tres moyenne, avec capuchon d'office. Cunni ok, a noter un gros clito. Fille propre et aucune odeur.
    le reste s'apparentera a 2-3 positions dans une chaleur étouffante et dehors au bout de 25'

bref, je ne reitererais pas l'expérience

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anderlecht : SOPHIA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-sensual.html
    +32 465 33 87 39
    +
    c'est la fille des photos,(préférez les vidéos pour la version complètement non retouchée)
    svelte, tatouée, des seins magnifiques.
    entre GFE et PSE : FK, FN, DT, Cuni, bon sexe, (40'ou 60')
    gentille et participante, elle demande ce qui vous plait, dans un Français simple mais efficace.
    possibilité de prendre une douche
    30'/40'/60' : 80/100/150e
    -
    l'endroit : un immeuble miteux près de la gare du midi, le trajet jusqu'à la chambre est atroce.
    capotes rouges.
    pas de second round, ni massage.

Récidive déjà réalisée. Une perle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité