Il y a du très très bon :
- gentille : souriant a pleine dent du début à la fin, elle ne ménage pas ses efforts pour satisfaire pendant l'acte, enchainant les positions pendant lesquelles elle sera très investie, particulièrement en levrette. Elle a débordé un peu sur le temps (5 minutes) pour me laisser finir, à savoir j'y allais assez tôt le matin, avant d'aller travailler, donc je ne sais pas si elle enchaîne ou se laisse de la marge entre ses rdv vu que c'était en heure creuse. J'étais même étonné qu'elle commence ses rendez-vous aussi tôt.
- accepte le cuni et n'a refusé aucune des positions voulues, se laisse bourrer sans problèmes, en y mettant même du sien
- propre et sent bon
- absolument magnifique : ça reste subjectif mais elle est fit, a un brau cul ferme qui bouge bien pendant la levrette. Ses seins sont refaits mais restent esthétiques et sont agréables au toucher (petite boule sur le dessous mais ça reste souple et doux). Photo QR conformes.
Mais pour le reste, c'est un peu plus mitigé
- reçoit à deux pas du square Ambiorix dans un appartement très minimaliste, pour son nid elle se contente d'un lit, pas de douches proposées, ni avant, ni après.
- Fellation couverte, elle l'a installé d'elle même et je n'ai pas rouspété, donc peut-être qu'avec un peu de persuasion on peut le faire tomber, assez enthousiaste mais plutôt quelconque
- évite les fk, se contente de bisous légers sur les lèvres, là encore, pas de forcing de mon côté
- refuse toute tentative de simulation de la petite porte, que ce soit durant le cuni ou la levrette
- St inexistant, français très basique, à priori, pas d'anglais
Ça reste une expérience quand même positive pour moi, un bon plan b. Assez abordable (30 80€), physiquement vraiment bien foutue, la plus belle que j'ai pu rencontrer sur QR, de très loin, pour une prestation basique pas GFE pour un sous. Pour du vidage facile et sans fioriture.