Connexion
AI GIRL        

Discussion : Ixelles : AIKA (kazakhstanaise, brune - mince)

1. #

Par défaut

Je viens de passer un merveilleux moment avec cette fille, qui tient à préciser qu'elle n'est pas mignonne, elle est sexy et a un corps de rêve. Elle peut tolérer qu'on la dose drôle, tant qu'on oublie pas les choses importantes.

Je me suis tout de suite senti à l'aise avec elle. Je crois que je n'avais jamais autant ris dans les bras d'une fille. Elle commence en me suçant, me laissant admirer son corps. Je ne tarde pas à la retourner pour lui rendre la faveur. Elle commence à gémir, puis prends ma main et, je ne m'y attendais pas, mais elle se doigte vigoureusement avec mes doigts — c'était son initiative, et ma main ne faisait qu'exercer sa volonté. Elle m m'enfile un préservatif et, quand je commence à ralentir et à sourire en la regardant, elle me dit qu'elle veut jouir aussi. Après ça, difficile de ne pas redoubler d'ardeur pour satisfaire ses demandes.

Notre rencontre continuera un moment, sans perdre en qualité. J'avais un peu peur que ce soit trop beau pour être vrai en voyant son annonce, mais elle est vraiment aussi bien en vrai. Si vous avez des questions quant aux services qu'elle propose, elle clarifie dès le premier message : embrasser, bisous, 69/cunni/oral sans préservatif, et pénétration. Elle part bientôt, mais reviendra déjà en décembre.

2. #

Par défaut

Bonjour Nemo,

La Jolie Aika est semble t’il de retour.
    vu que tu as eu le plaisir de la rencontrer, pourrais-tu me dire ce qu’elle accepte et ce qu’elle préfère décliner (OWO, CIM, Anal, …)

D’avance merci pour tes lumieres
    Bon début de semaine

Coyote

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : AIKA (kazakhstanaise, brune - mince)

J’ai récemment fait cette belle découverte - une Asiatique d’origine de Kazakhstan.

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/aika-3.html

Les photos correspondent bien à la réalité (peut-être sauf le visage qui est un peu moins parfait que sur les photos): elle a un corps de rêve (sans ventre) pour les amateurs des petits gabarits avec une peau blanche sans défauts (et sans tatouage) et très agréable à toucher et caresser. Aika a des belles formes naturelles (comme sur les photos), un régal à regarder et toucher dans tous les positions.

Aika est aussi entreprenante et elle « encaisse » bien. Le ST (en anglais) est très agréable.

Elle reçoit dans un petit studio moderne et propre entre Flagey et Louise et elle restera jusqu’au 6 juin. Elle reviendra à Bruxelles en Octobre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité