Hello à tous,
Je suis passé au Sakura ce jour!
Il sagit de mon 5ème FKK différent. Auparavant, je me suis rendu au Paradise de sarrebruck, au prestige à neunkirchen, au sharks de francfort, et au palace de francfort.
Je suis arrivé vers 15 h tranquillement. Cest facile à trouver, et le stationnement est simple. Il y a des places tout autour du batiment du FKK. Et si il ny a pas place, on peut se garer dans la rue.
Le prix dentree est de 55 euros, ce que je trouve correct.
Esthetiquement, le sakura est un FKK vraiment tres beau. Tout a l'air neuf, tout est propre, et tout est tres bien decoré.
La decoration a ete realisé avec bon gout.
Pour lambiance, je lai trouvé sympathique. La musique est une musique chill, d'ambiance, vraiment parfaite.
Au niveau infrastructure, cest egalement tres bien. Le jacuzzi est trop bien, jy suis resté au moins une heure. Il y a un tres bon hamam. Le resto est bon, et le jardin est tres grand avec un ecran geant.
Au niveau nanas, je dirai entre 10 et 20. Elles ne sharkent pas trop, cest bon enfant. Cest un FKK zen, lent. Ca parle anglais
ou allemand. Les nanas ont des serviettes rouges, et cette couleur les rend tres sexy!
Apres mavoir detendu et visité pendant une heure, je decide de me laisser sharker.
Je decline deux nanas (pas trop jolie à moon gout), et là ûne nana qui a tout pour me plaire vient me voir. Je ne me souviens plus de son prenom. Roumaine cheveux longs noirs, pleins de tatouagez, poitrine refaite et incroyable, lair PSE,... Tout ce que je recherche.
Le tarif pour 30 min et un extra : 150 euros. Ca calme mais cest le prix. En chambre tout sest bien passé, elle etait incroyable. Dans la chambre il y avait des miroirs partout! Pipe, 3 positions, finish et quelques
calins. Cetait une bonne chambre et tant mieux.
Demaiin direc5ion me flamingoooooii