Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vulkanstraße et alentours : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Hier j'arrive vers 23h30 il y a assez d'animation dans la rue.
    J'entame la visite des bâtiments, au 21 une seule fille présente au rez-de-chaussée, au 11 13 15 7 filles au RDC, 5 au premier étage et le deuxième étage est désert par contre Zara est présente mais comme à chaque fois occupée... 😊
    Au 25 la même rengaine le taux d'occupation est extrêmement faible, cependant au deuxième étage chambre 9 Jessica une magnifique jeune petite bulgare over tatouée de 23 ans avec un service de base ultra complet me fera rapidement oublier mes habituées absentes 😊😊
    Fille d'une extrême sympathie et gentillesse qui je désormais fera partie de mon trio de base 🤩
    Cela fait 8 mois qu'elle travaille là-bas et étonnamment je ne l'avais jamais remarquée...
    J'essaie d'envoyer un message à Claudia pour savoir si elle est est présente mais jamais je n'eu de réponse...
    Comme je l'avais prédit le bâtiment numéro 9 est à juste titre fermé, le nouveau bâtiment 69 est lui également toujours fermé...
    Je boycotte les bâtiments avec une entrée payante je trouve déjà que les filles payent 180 € par jour et que c'est déjà bien assez... Je pense qu'il y a dans ces bâtiments une baisse de fréquentation et que certains propriétaires plus malins où l'entrée est libre essaie d'optimiser leur espace en offrant un maximum d'atout comme par exemple le bâtiment numéro 48 qui vient de réouvrir son troisième étage avec les transexuelles pour les amateurs...
    Je pense tout de même que le secteur est en pleine crise quand on voit le taux d'occupation qui est de l'ordre de 5 à 10 % 🫤
    Je terminerai ma soirée à attendre devant la porte de Zara chambre 106 qui avait fini journée mais quand elle me vit prolongera sa journée à mon plus grand bonheur pour presque 45 minutes avec son service all-in où tous ses orifices ont été visités 🫣
    Cette fille est tout simplement incroyable 🤩
    J'ai eu la chance de bien tomber mais ce n'est pas toujours le cas et ça déjà depuis un moment j'espère que les choses s'arrangeront...
    Pièce jointe 89043
    Pièce jointe 89044Pièce jointe 89045

Connectez-vous pour lire les 223 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Vulkanstraße et alentours : les récits de vos visites

Après deux jours de folie à Francfort, je remonte sur la Ruhr. Direction Duisburg et plus précisemment VULKANSTRASSE Je n'ai pas encore lu d'EV sur ce quartier rouge et pourtant, croyez-moi, il vaut le détour.
    Bien sûr, ce n'est pas le hauptbahnhofsviertel de Francfort, mais on n'en est pas loin !
    Six Laufhaus (avec parking protégé s'il vous plait). Bon ! encore des escaliers me direz vous ! Oui mais, encore des filles vous répondrais-je ! Et de trés belle facture ! Pour la modeste somme de 25€, j'ai pu atteindre ce degré d'intimité assez poussé -que tout youppien qui se respecte connait bien- avec de somptueuses créatures -trés GFE- venues d'Ukraine, de Russie, de Biélorrussie, de Hongrie, de Turquie !!!
    ..... Que c'est beau la géographie !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité