Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MELANIE (lituanienne - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Il y a quelques semaines je me prélassait dans le kino room en quête d’inspiration doucement la belle s’approche et propose: un petit moment de détente avec Mélanie? Sitôt dit sitôt fait nous voilà en chambre, sa réputation la précède et ne sera pas démenti. sympa, très GFE comme il a été dit elle embrasse très bien, se trémousse sur moi, balade ses mains, FN impeccable, je me régale ensuite de son abricot avec ses encouragements un délice rare! Enfin du classique elle sur moi, moi sur elle, cote à cote, elle me fait mousser sans mal.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Panecito Voir le message
    Reprise ce jeudi 17 avril. Toujours aussi bien. Elle repart en Lituanie pour 4 semaines mardi prochain.
    Sans vouloir contredire notre Ami Panecito ce n'est pas ce que m'a dit MELANIE... Elle m'a affirmé ce soir par message SMS qu'elle serait là toute la semaine prochaine .

.Ceci dit ... "Souvent femme varie bien fol qui s'y fit" et c'était déjà vrai en 1545 d'après François 1 er !! ..

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MELANIE (lituanienne - cheveux noirs)

Nationalité : Lituanienne
    Langues parlées : Anglais (pas trop mal)
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : mi-longs
    Couleur des yeux : Euh...
    Taille : 1,65 ?
    Poitrine : B je crois
    Silhouette / corps : Superbe
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oh oui
    Embrasse (oui - non) : oui (pas à fond mais gentiment)
    Autres caractéristiques : Visage trèèès joli

J'arrive à 11h30 mercredi, petite liste mémorisée d'une dizaine de prénoms et caractéristiques globales selon la bible du forum Youppie, avec ces simples souhaits à la base : FK/DFK et fellation nature (je ne suis pas difficile). Résultat : consommé 2 cartouches, mais pas une seule avec l'une des membres de la liste... en revanche, j'ai tapé dans les Mélanie : le hasard m'en a fait rencontrer 2 différentes, mais tout aussi agréables.
    La plus jolie est sans conteste celle-ci : je m'étais installé au kino (même si le contenu artistique ne me semblait pas hyper-émoustillant), et j'ai vu entrer un ange. Pas vu souvent une fille aussi jolie sous tous ses angles. Et ici, on peut dire qu'on peut en témoigner ! Visage, corps, jambes, seins (peut-être refaits, mais je n'ai pas enquêté sur la question parce que je n'en ai rien à faire).

Pour bien la distinguer de l'autre mélanie : celle-ci est, des deux, la plus "proche de la perfection" esthétiquement parlant.
    Ses seins sont aussi caractéristiques : bien ronds et très fermes.

Pour le reste, tout comme son homonyme elle est d'une grande douceur, et très réactive. A ma suggestion d'un cunnilingus elle s'est installée en 69, et je l'ai ensuite terminée en missionnaire classique.
    Que dire, je n'ai pas une seconde pensé perdre mon temps ni mes spermatozoïdes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité