Rachel est une femme d’une beauté saisissante, à la fois douce et intensément sensuelle. Son massage est une expérience unique : chaque geste est empreint de finesse, d’écoute et d’une attention sincère à l’autre.
Elle sait créer une atmosphère apaisante, où la confiance s’installe naturellement. À l’écoute du désir, toujours dans le cadre d’un respect absolu, elle fait preuve d’une rare sensibilité. Son toucher, à la fois délicat et enveloppant, invite à un véritable lâcher-prise.
Ce fut un moment d’exception, subtil, profond, où bien-être et sensualité se rencontrent avec élégance. Rachel incarne ce rare équilibre entre présence, respect et sensualité maîtrisée.
Je m'y suis rendu il y a environ 2 mois, les photos cachent bien ses "rondeurs" elle fait facilement 90kg mais plutôt bien répartis, très joli visage, la douche tantrique était nulle, rien de sensuel.
Massage top, dommage que la pièce n'est pas tamisée, la dame semble apprécier ce qu'elle fait, elle fonctionne au feeling, j'ai pu l'embrasser, doigter, et jouer avec son bouton
En arrivant, je n’étais pas certain que le courant passe, mais finalement plutôt (très) sympa.
Les plus:
- Rachel est ultra sympa et plutôt (très) mignonne
- l’endroit est nickel
- douche italienne
- chambre chauffée avec matelas au sol
- social time sympa. Ni trop ni trop peu.
- les photos c’est bien Rachel. Elle a, je pense, quelques kilos en plus, mais rien de dérangeant (le 79 kgs doit être à mon avis davantage 85)
Les moins:
- le prix est légèrement trop élevé, mais peut-être dû à l’endroit qui est très bien (160/220 eur pour 60/90 minutes) avec 20 en plus si douche tantrique avant
- la douche tantrique justement. Mais comme je l’ai di, au départ j’ai eu un doute, la connexion n’était pas encore vraiment là. Convaincu qu’une prochaine serait mieux 😉
- j’aurais apprécié un second essui après la douche, j’aurai du demander (j’suis con 🤣, ce n’est donc pas important 😂
- un peu loin pour moi, mais ça, c’est clairement secondaire 😜
donc je confirme, chouette rencontre, récidive plus que certaine 😉
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité