Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SAHSA MUR (italienne, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par tiba Voir le message
    Hors de prix ??
    Les tarifs sont ceux habituel
    😅😅apparemment il a l'habitude de payer moins cher, je ne blâme jamais personne, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde, la bonne qualité n'est pas toujours appréciée par tout le monde
    un bisou chérie, à bientôt

2. #

Par défaut

Citation Posté par tiba Voir le message
    Hors de prix ??
    Les tarifs sont ceux habituel
    Chérie, avant de venir chez moi, tu m'as écrit pour convenir du prix ! Et tu as accepté... Je ne presse jamais personne... Si tu jouis avant la fin du temps, habille-toi et pars, je n'y peux rien... Mon prix est bien équilibré entre QUALITÉ ET PRIX... Si tu as joui et joui tout de suite, cela signifie que la qualité est vraiment élevée, pas que je sois trop rapide ou trop cher... Ceci dit, merci pour ton commentaire ! Celui qui est venu me voir pourra confirmer si je mens ou si je dis la vérité

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : SAHSA MUR (italienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-latina.html

Alors la les gars a ne pas raté j'étais perplexe quand j'ai été arrivé sur place étonné de la beauté de la présence de la fille très entreprenante et monte comme un cheval les 23cm sont bien réel... ne reste qune semaines à refaire avant qu'elle parte ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité