Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : CHRISTINA (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut

Après des mois d’absence à la casa car les dernières expériences fut plus négative je me décide à y remettre les pieds. Il faut dire que je reçois des photos et vidéos d’une certaine Cristina.

Donc vendredi dernier en début d’après-midi je me rends à la maison. Je suis accueilli par une petite brune (première fois qu’elle me reçoit elle).
    Elle devient quoi l’ancienne mama (je me souviens plus du prénom)?

Bref, je vais faire court. Cristina arrive dans la chambre, conforme aux photos et vidéos. Pas une bombe genre Paula mais plutôt sympa. Physique agréable pour moi (les goûts et les couleurs…), très avenante, seins refaits, cul de Bresilienne de tatouages un peu partout. Visage très moyen.

Je vais me doucher et elle m’attends devant le douche portable en main (deja ça je kiffe pas trop, ça sent pas la chica très concerné. Je dois faire parti de la vieille école malgré mon jeune âge).

En chambre elle s’applique lors de la relation avec gorge profonde, elle s’occupe des boules et beso negro. Tout y passe même les FK plutôt très bien réalisé. Au moment où je la mets sur le dos elle cale un coussin sous les hanches pour être un peu plus haut. Elle aime se regarder baiser cette coquine. Je fut surpris par la taille de son clito. Typiquement la fille qui fait du sport. Ça me dérange pas!
    Par contre niveau négatif elle encaisse moyen. C’est pas une guerrière et pourtant je suis pas monté comme un âne. Dommage! Toutes les positions y passe et au moment de finir elle m’autorise à jouir dans sa bouche sans oublier de me dire 32 fois pas sur les cheveux ou le visage (surtout ne pas lui toucher les cheveux et pas trop les seins). Jouir dans la bouche c’est interessant mais je préfère quand ma partenaire est à genoux et la bouche grand ouvert. La il sait rien passé. A peine fini elle part dans la salle de bain.

Bref, c’était sympa mais pas ouf! Je suis un peu réconcilié avec la casa mais ça va pas me faire aller plus souvent la bas comme à la grande époque où j’y étais quasi chaque mois. Elle est loin l’époque des Paula, Grazi, Alazne, etc…

Sans être méchant je dirais que nous avons la version wish de l’ancienne casa. Ça fait son affaire mais quand même loin des standards de l’époque.

Alors après chacun aura son avis sur le sujet mais perso c’etait pas ma meilleure expérience et pas la pire non plus, c’était juste moyennasse mais ça fait son affaire.

2. #

Par défaut CHRISTINA (brésilienne - brune)

CHRISTINA Brésilienne brune

Nationalité / langues parlées : brésilienne, parle portugais et espagnol
    Visage : traits fins, jolie minette
    Cheveux : longs, pas frisés
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : slim sans etre maigre, beau corps juvénile
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : métisse paulista, belle jeunette, la belle n'aime pas se faire toucher les cheveux et fait des bruits étranges avec la gorge quand elle suce(ces 2 détails m'ont refroidi). Apparemment, il faut la guider dans les ébats. Avec moi, mauvais feeling, mais je pense qu'elle peut faire le bonheur de beaucoup de clients.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CHRISTINA (brésilienne - brune)

Cristina est une valeur sûre : ça couine, ça bave et ça saute très fort… une vraie fête foraine ! attention uniquement en espagnol et portugais pour les demandes de sur mesure 😅

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité