Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : FERNANDA (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par manao of pattaya Voir le message
    Vu Frenanda également :
    fille très belle selon mes critères : mince, belle petite poitrine naturelle, joli visage.
    Pour une fois je suis d'accord : plus belle que les photos du site.
    mais session qulconque, mécanique, sans enthousiasme, ne s'est déridée qu'après la conclusion pour bavarder.

Sinon lors de la présentation, 4 filles, dont Fernanda qui n'était pas trop souriante, j'aurais dû la laisser de côté sans me laisser séduire par son physique, et les autres filles plus sympas : 2 grosses dont Leonella et surtout Ana très motivée et pas aussi mince que Fernanda mais pas mal, j'aurais dû la choisir, tant pis pour moi
    J'avais fait le même constat il y a quelques semaines (ou mois?). Dommage qu'on ne puisse pas avoir de fil spécifique par demoiselle de la Mansión, cela éviterait que les infos ne s'éparpillent. Ceci dit, ma séance avec Ana était aussi un peu en demi-teinte: très gentille et souriante, mais pas de french kiss (malgré mon hygiène préparée pour l'occasion), pas de deepthroat...

2. #

Par défaut

Vu Frenanda également :
    fille très belle selon mes critères : mince, belle petite poitrine naturelle, joli visage.
    Pour une fois je suis d'accord : plus belle que les photos du site.
    mais session qulconque, mécanique, sans enthousiasme, ne s'est déridée qu'après la conclusion pour bavarder.

Sinon lors de la présentation, 4 filles, dont Fernanda qui n'était pas trop souriante, j'aurais dû la laisser de côté sans me laisser séduire par son physique, et les autres filles plus sympas : 2 grosses dont Leonella et surtout Ana très motivée et pas aussi mince que Fernanda mais pas mal, j'aurais dû la choisir, tant pis pour moi

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut FERNANDA (brésilienne - brune)

Bonsoir camarades,
    peu d'enthousiasme du côté de Fernanda. Les promesses sont respectées, cim en particulier. Physique fin, 22 ans, seins naturels et fermes comme on en voit plus trop. un debut de peau d'orange sur les fesses, mais rien de choquant. jolie mais moins que sur les photos. ce ne sera pas mon meilleur souvenir niveau implication, malgre une rallonge dont j'ai l'habitude.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité