C'est vraiment un top digne des grands moments de la casa de Rosi.
Les photos sont exactes sauf celles en bikini vert , elle vient de se faire refaire les seins. elle a diminué le volume pour qu'ils puissent tenir bien droits; c'est une réussite. Elle ne met pas de limitation à ce que l'on y touche bien que ce soit récent; Les cicatrices sont encore bien apparentes, Le temps fera le reste.
Elle a un trés joli visage et un parfait popotin de brésilienne,
Très sympa, Elle met le client à l'aise. Il faut dire que je parle espagnol, ce qui rend les choses faciles avec ce genre de fille qui a un coté sentimental. réception par des bisoux.
A bien fait le taf. Aprés une fellation que j'ai demandé couverte, bonne partie de baise. A rajouté une discrète couche de simulation, mais rien de dérangeant.
On a terminé sur du massage. Je me souviendrai longtemps quant je lui ai massé son popotin; j'en bande en écrivant.
Ce serait intéressant qu'un jeune dise ce qu'il en pense.
Nationalité / langues parlées : brésilienne, parle portugais et espagnol
Visage : Magnifique
Poitrine : Voir plus haut
Cheveux : longs bouclés; brune
Taille : 1m60 environ
Silhouette / corps : harmonieux et musclé. JE rajouterai parfait.
Tatouages - Piercings : oui, le bras, sous les seins. Je n'aime paa les tatouages, ici , ils ne m'ont pas rebuté.
Fellation : Bio ou protégé (A la demande du client)
Cunni : pas tenté
Embrasse (oui- non) : oui, la langue un peu
Hygiène : Douche obligatoire pour le client que ca plaise ou non. Etant le premier ce matin, je ne peux pas dire si elle se douche entre les clients. Me parait trés propre et tenue.