Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : NICOL (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut NICOL (brésilienne - brune)

NICOLE (brésilienne - chatain)
    Nationalité / langues parlées : brésilienne, parle portugais et espagnol
    Visage : très bien
    Cheveux : longs
    Taille : 1m68 environ
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : super!!
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio
    Cunni : je ne me souviens plus
    Embrasse (oui- non) : oui, mais mécaniquement
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : super nana physiquement parlant, mais pas trop sympa!

https://emasex.com/20368

https://lamansionfigueres.com/nicol

2. #

Comme promis, petit retour de ma virée en terres catalanes aujourd'hui. J'arrive pile à 14h, l'heure de mon rdv avec Nicol. Tout émoustillé et impatient de découvrir cette perle dont on m'a tant parlée. Super accueil d'Aline, mais je sentis tout de suite que qq chose clochait. Elle me fit entrer dans une pièce au rdc et me fit comprendre, tout désolée, que Nicol était jrs avec 1 client qui a prolongé sa session. Quel individualiste ! Elle me proposa alors soit d'attendre en haut, soit de voir 2 Chicas libres au cas où...Quoiii??? Mon choix était déjà arrêté et j'allais pas changer d'avis si près du but. Toutefois ça tombait bien car je voulais voir à quoi ressemblaient en vrai les 3 autres Chicas à l'affiche actuellement.
    Ce fut tout d'abord Larissa : passage en coup de vent, pas un sourire...jolie, mince et grande, mais fidèle à sa réputation. Très peu pour moi.
    Puis, la célèbre Cassandra : légèrement, très légèrement + souriante mais passage aussi rapide. Et petite avec 1 gros cul pas du tout mon genre.
    Au final donc petit tour au bar du Ronda (endroit particulièrement classe et que j'adore) pour 1 petit café et 30mn + tard, retour à la Mansion, puis direction la chambre. Qq minutes + tard,arrivée de...Nicol. Que dire : chica relativement grande avec 1 joli corps assez fin et 1 cul 1 peu gros mais pas disproportionné par rapport à la taille. Par contre, pas du tout mon type de visage. Elle est bien plus jolie en photo.
    Quant à la presta proprement dite, on sent la Chica blasée et 1 peu fatiguée : pipe correcte avec qq coups de langue sur les joyeuses, 1 peu d'embrassades
    avec la langue, S'est spontanément mise à 4 pattes après la pipe.Non Mme, c'est moi qui dirige les débats.
    J'étais assez attiré par 1 petit griego.Ok, me dit-elle mais ce sera 70 roses. Quoiii ? 70 et pourquoi ? Parce que vu la taille de ton engin...Je ne savais pas que le tarif était progressif et proportionnel à la taille du...Protestation : ok pour 50 €, mais ce sera juste avant que tu jouisses. Ben,ça alors ! Autant dire que tout ça m'a gavé et j'ai donc terminé rapidement en levrette. Comme il restait qq mn, elle me proposa 1 massage assez bien réalisé.
    Bref, vous l'aurez compris, presta mécanique, aucun feeling particulier. On sent la chica foncièrement sympa mais fatiguée. Récidive zéro pour moi.
    Gros point positif, Nicol maîtrise assez bien l'anglais, ce qui est 1 avantage pour ceux qui, comme moi, ont toujours du mal avec la langue de Cervantès.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Hola amigos
    Quelqu'un a déjà testé Nicol actuellement à l'affiche à la Mansion et qui a l'air tellement canon ? Gracias

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité