Je voulais voir ce petit club, j'y suis allé en semaine en profitant du pont de l'ascension. Arrivée vers 20h peu de clients et quelques filles. Je préfère me restaurer le buffet est simpliste mais des lasagnes feront l'affaire. Retour à ce qui est intéressant, des filles commencent à arriver il y a un peu de tout mais pas bcp d'entrain à part une roumaine qui danse pas d'animation. J'essaie de discuter avec un max de filles et la plupart ne sont pas trop contentes de l'endroit, une ancienne du hpg me dit qu'à l'été elle repartira ailleurs etc. Mais il y a quelques motivées dont Cléo une roumaine avec une belle poitrine naturelle avec qui je ferai une chambre (60€ 1/2h), sans surprise pas possible de l'embrasser, mais j'ai bien profiter des seins positions doggy et elle sur moi. Après une douche une fille siliconées et sa copine skinny annonce des prix à 80€ 1/2h fellation sans capote mais pas trop genre. Je remarque 2 belles grandes brunes qui arrivent mais malheureusement elles seront accaparées rapidement. Je préfère prendre un sauna et repartir. Je reçois une carte pour entrer gratuitement à ma prochaine visite.
Si je compare au Samya, la musique est moins forte, les filles un peu moins nombreuses et moins bien, tarifs similaires. Vu le peu de filles à mon arrivée ça doit être trèèès calme avant 20h. Au final je crois que la carte gratuite me fera retourner mais si pas d'amélioration ou dégradation de la situation il n'y aura pas de 3ème.