https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-quente.html

C’est bien la fille des photos mais les photos sont à son avantage. Elle doit être plus âgée que les 41 annoncés.

Je paie 80€/30 minutes et directement elle me propose fellation nature à 20€ en plus et anal 50€ en plus. Je prends juste fellation nature. Elle essaie d’être excitante, elle se frotte à moi et commence à me sucer vraiment bien, gorge profonde, elle y va. Mais je sens qu’elle est chrono des le début… juste quelques minutes et elle m’enfile déjà le préservatif. Elle me dit « doggy » donc je commence par la pilonner en claquant son gros cul. Elle surjoue ce qui ne m’excite pas du tout, on se retourne en missionnaire et la c’est encore pire. Elle vient sur moi et n’arrête pas de me dire « tu vas jouir pour moi bébé » ce qui justement m’empêche de jouir

Je la retourne de nouveau en levrette, mais avec ses cris ridicules, pas moyen de jouir et je sens qu’elle commence à s’impatienter. Je lui dis de me sucer pour finir mais elle ne veut pas donc je me branle sur ses gros seins pour terminer avec difficulté.

Lingette et adios elle me chasse dehors

Taux de récidive : pas du tout, elle n’a vraiment aucun intérêt