Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ROSE

1. #

Par défaut

Première rencontre avec Rose cet après-midi, je ne peut que confirmer mille fois le post d. Ursao.
    Rose est une jolie femme , très fine, presque menue, d’une grande gentillesse, spontanée et dotée d’un grand sens de l’humour ! Nous avons passé une heure à la fois très douce et très coquine de plaisirs partagés .
    J’aurai beaucoup de plaisir à la revoir plus longtemps pour approfondir sa connaissance!

2. #

Par défaut

Sauf erreur de ma part Rose n'a pas de lunettes ? La seule milf française qui possède des lunettes est Sophie je crois ... mais c est vrai que Rose est d'une douceur et gentillesse un vrai moment de bonheur

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : ROSE

https://www.charnel-club.be/portfolio/rose/

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-incarnee.html

sa description du site est vraiment parfaite :[/FONT]
    Rose est une femme au charme intemporel, dotée d’une élégance naturelle et d’une présence apaisante. Francophone, sa conversation fluide et raffinée ajoute une touche de complicité à chaque moment partagé. Avec Rose, chaque instant devient une parenthèse de douceur et de sérénité.
    Rose est une personne qui vous fait oublier vos petits soucis quotidiens par sa douceur, son charme, son magnifique sourire…
    les qualificatifs ne manquent pas pour décrire cette MILF à lunettes
    Sûre d elle, elle sait vous mettre à l’aise et vous allez passer un merveilleux moment grâce à sa générosité, son écoute, sa façon de vous bichonner… et j ‘en passe.
    En chambre, ses qualités professionnelles sont indéniables, et on resent son passé de tantika ... mais cela, messieurs, je vous laisse la découvrir par vous-même et vous ne serez nullement déçu.
    A bientôt ma Belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité