Suite à mon kikoné ( https://youppie.net/showthread.php?8...95#post2561395 )
je me suis décidé à aller tester par moi même !
son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-mon-cul.html
Après un échange de messages en anglais où elle s'est prêtée volontiers aux jeux des questions réponses (avec le recul, je me dis que j'ai abusé), on convient d'un rdv facilement dans la soirée.
Une fois sur place, une autre dame m'ouvre la porte et me demande assez sèchement de lui montrer les messages pour être sure que je suis la bonne personne.
on m'indique une chambre au fond de l'appart... un peu déstabilisant car on a aucune intimité en fait ! la porte est vitrée et il y a une grande baie vitré en guise de mur qui nous donne une bonne vu sur le salon de l'appart où la matrone s’installera durant les ébats... (assez déstabilisant de la voir manger à table quand je me faisais sucer par Irina)
bref, Irina est bien la fille des photo mais j'ai été surpris parsa petite taille ! Je n'aurai pas du l’être car elle indique clairement ses 1m50 dans l'annonce... soit presque 50 cm de moins que moi !
j'avais demander si elle pouvais porter les vêtements qu'elle porte sur les premières photos de l'annonce (mais sans le masque) et elle a respecté mon souhait.
Elle commence a me déshabiller (j’apprécie, c'est souvent chacun de son coté de nos jours), les petites caresses sont efficaces. je suis rapidement excité
vu la différence de taille je m'assois sur le lit , elle reste debout.
elle a mis une musique sur laquelle elle va plus ou moins se dandiner durant le pelotage réciproque
Pas de reel french kiss plutôt de petits bisous, mais nombreux (le french kiss arrivera au moment de la jouissance)
J'ai eu droit a une fellation couverte (je me souvenais plus si elle proposait nature dans son annonce donc je n'ai rien trouver à redire... d'autant que je ne suis pas focalisé sur cette pratique). Malgré la capote, elle fut bien agréable, tout en douceur.
je lui rendrai la pareille avec un cuni où elle se montre très vite réactive.
Puis elle m'invite a la prendre en missionnaire.
je suis resté sur cette position jusqu’à jouissance (les french kiss furent nombreux dans cette position, je n’étais donc pas motivé pour en changer !)
bref jusqu’à ce moment, rien a redire sur la rencontre.
après un rinçage a la douche (à ma demande) je revient au lit où elle me propose un massage, je me dis pourquoi pas !
j'ai vite déchanté : pas d'huile de massage, juste ses mains caressant mon dos. J'en profite pour papoter un peu.
puis je me retourne en me disant qu'on pourrait remettre le couvert...
elle répétera un peu le scenario du dandinement sur sa musique pendant que je la pelote... mais cette fois, elle ne me touche quasiment pas ! Quelques petits bisous de temps en temps, mais rien d'autres... difficile dans ses conditions d’être excité donc !
L'heure passe, aucune initiative de sa part, elle voit bien que je ne bande pas ! Il commence a faire chaud dans la chambre, je demande d'aller me rafraichir à la douche.
A mon retour je lui dis "peut-on tenter au moins une fellation", pas de soucis, c'est comme je le souhaite m'assure t-elle.
le problème, c'est qu'elle attend que je bande pour commencer... et comme elle fait rien pour, je ne bande pas !
bref,j'ai fini par jeter l’éponge et j'ai écourté de 10 ou 15 min la rencontre.
J'avais pourtant dans l'idée d'essayer la sodomie ( j'avais prit de quoi payer l'extra) mais l'absence d'implication pour un second round a eu raison de mes ambitions (je suis sans doute trop cérébral, mais une panne comme celle-ci c'est rare !)
je précise que durant nos echanges de SMS j'avais bien demandé si c'était possible d'avoir plusieurs rounds mais visiblement, dans les faits, ça l’arrangeait de pas devoir remettre le couvert !
bref ça faisait longtemps que j'avais pas fait de nouvelles rencontres, restant avec mes habituées (qui hélas se font de plus en plus rare)! J'ai tenté ma chance cette fois (en plus avec une non francophone et qui n'avait aucune EV sur youppie) mais je n'ai pas été entièrement récompensé ! (tout n'est pas raté, la première moitié de la rencontre s'est très bien passée )
C'est le jeu !
Et je ne me facilite pas la tache par mon coté trop cérébral.
Sinon niveau tarif c'est 150 euros l'heure, 250 avec sodomie (que je n'ai donc pas tenté ce jour)
Elle part en vacance ce lundi mais quand elle reviendra en Belgique , ce ne sera pas forcement à Tournai ! Elle m'a dit changer quasiment chaque semaine de ville ! Faut surveiller son annonce pour savoir où !
Elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'envoie un sms quand elle repassera par Tournai ! J'ai donné mon accord par politesse, mais il est peu probable que je la revois.