Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chloe Mons quartier rouge

1. #

Par défaut

Revu ce jour au secret d’alcôve, un véritable délice. Cette fille est vraiment une princesse très intelligente, elle sait faire craquer un homme, je la connais maintenant depuis deux mois et je ne m’en lasse pas elle est toujours plus des super lingeries blonde toute bronzée vraiment mon style bien sûr, le prix n’est pas donné 250 € de l heure mais croyez-moi elle en vaut vraiment le coup récidive va assurer à 100 %, respecter-la s’il vous plaît, c’est quelqu’un de bien

2. #

Par défaut

Revu hier pour une session de 2h je recommande fortement rarement eu l occasion d avoir la chance de partager un moment avec une si belle personne physiquement un top modèle 100% belge et corps naturelle des seins à réveiller un mort bref je recommande prenez soin de cette fille elle le vaut vraiment bien

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Chloe Mons quartier rouge

Bonjour, j’ai eu l’occasion ce jour de rencontrer la magnifique Chloé au secret d’alcôve une heure de pure rêve Elle est une superbe poitrine naturelle. La fellation est exceptionnelle je la recommande à 100 % respecter-la s’il vous plaît elle vaut bien de plus elle est 100 % belge. Elle est très classe et très belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité