Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : koekelberg : MISS JADE (italienne, brune)

1. #

Par défaut

https://www.quartier-rouge.be/prive/...oekelberg.html
    elle est revenue sous un autre nom Miss Eva mais c’a reste la meme arnaque. ne perdez pas votre argent et votre temps.

2. #

Par défaut

Si elle avait des photos de son engin dans l’annonce. Je poserais même pas la question

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut koekelberg : MISS JADE (italienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html

J’ai hésite a la mettre dans la catégorie arnaque.
    C’est une autre qui répond au téléphone dans un français approximatif mais on arrive a se comprendre.

Elle reçois près de la basilique de Koekelberg, dans une maison en rénovation.(parking difficile).
    Elle ouvre la porte en peignoir mais je m’aperçois qu’elle ne comprend rien de ce que je lui dit, on se dirige dans une chambre éclairée par des néons et froide. ( elle allume un petit radiateur qui na meme pas le temps de chauffer)
    Tarifs classique 100/150 30/1h

Je constate qu’elle est tres froide et ne sais pas comment gérer le client, elle ne comprend pas mes envie, elle veut me masser (je ne suis pas la pour cela)
    Elle commence la fellation mais elle ne sais pas y faire je pense qu’elle est novice et qu’elle ne pas d’expérience après quelques seconde elle saisie une capote rouge pour me dire de la prendre mais je refuse et veux qu’elle essaye plus sérieusement elle refuse et me parle dans sa langue que je ne comprend pas. Je décide de ne pas m’attarder elle me redonne la capote que je dois enfiler car elle ne veut pas le faire j’essaye de la prendre debout mais elle vérifie toute les minute si c’est propre et que rien est sortie de son cul elle nettoie et me demande de remettre une nouvelle capote.Ca commence a m’énerver donc je lui bloque les bras dans le dos et commence a y aller fort et vite.Je joui retire nettoyage a la lingette serviette me rhabille et sort de cette mauvaise expérience.

Je ne la recommande pas 100€ pour 15 min sans aucun effort de sa part, j’avais demande qu’elle porte de la lingerie mais rien de ce que j’avais demande na été fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité