Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

1. #

Par défaut

Visite du Samedi 31-5 & Dimanche 1-6-25

Je profite de ce temps agréable pour faire la visite de mes clubs préférés. Arrivé à la Villa-Vénus après plus de 5H de voiture (çà me paraît toujours plus loin!; pourquoi il n’y en a toujours pas en France??)
    Arrivée donc au Vénus, je retrouve avec plaisir Sonia pleine d’enthousiasme qui me prodiguera une bonne session dans les règles du club...

Dimanche 1-6 je me rends au Grimberg ou je trouve quelques jolies gazelles, mais dés la première session popaul pas en forme baisse la garde.

Je retourne alors au vénus ou Saunia ne le consolera pas dés la 1ère session mais après une sieste. je rebook Saunia et là tout va bien,
    en plus elle me fait rire! Encore un bon week-end en club.

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet

1. #

Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

Après les Laufhaus de DUISBURG, une soirée à ESSEN me permet de faire un rapide tour d'horizon.
    De l'action certes mais d'une qualité trés inférieure à Francfort ou Duisburg.

1- STAHLSTRASSE C'est le quartier rouge proprement dit. C'est un lieu clos avec un parking devant. Une centaine de vitrines. Beaucoup sont vides le soir de ma visite. Les prix sont de 30€ mais peuvent descendre à 20€ dans certains cas.
    Les filles sont beaucoup moins jolieS qu'à Duisburg. Plus agées aussi... Latinas et Européennes de l'Est avec quelques allemandes.

2- PFERDEBAHNSTRASSE "littéralement la rue de la gare des chevaux" !! Des BMC... ce qui me semble assez rare en Teutonie. En l'occurrence, ici, ce sont des caravanes d'un aspect assez douteux. Les filles sont de l'Est et demandent 30€. Certaines sont assez jolies....Mais bon ...

3- Enfin le pire pour la fin ... HELENENSTRASSE Ici c'est le trottoir, dans une rue sombre et lépreuse de fin du monde industriel. Les filles ont l'air de l'Est. Assez nombreuses. Triste, leur visage est terriblement triste et blafard. Le voitures circulent, s'arrêtent, repartent dans un flot incessant.
    Aucune n'est garée.... Ah, si ... dans un coin encore plus obscur... trois véhicules sont stationnés... Les "protecteurs" aux visages plein de morgue et de violence veillent sur leur "marchandise"....
    CE COIN EST A PROSCRIRE !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité