Mon dernier passage à la VV remontait à quelques mois.
Désireux de me "relâcher" de manière assez intense, pourquoi ne pas essayer une ex-pornstar ?
J'ai donc booké Klarisa Leone pour une heure.
La dame est ponctuelle, je n'ai vraiment pas eu à attendre longtemps dans le salon. (au passage la nouvelle thekefrau était très gentille et souriante, ça mérite d'être noté)
Bon, arrivés dans la chambre elle est quand même ressortie trois fois après avoir oublié des trucs.Soit, on connait ces dames, parfois elles aiment gratter du temps, mais ça m'a permis de me mettre à l'aise et me laver tranquillement après tout, puis elle revenait rapidement.
Elle a commencé par me demander, et je crois que c'est la première fois qu'on me le demande, si durant cette heure je souhaitais jouir une ou deux fois. Je lui ai dit "une", et elle a donc adapté la séance en conséquence, et je trouve que cela aussi mérite d'être souligné, ça me paraît très pro et ça évite de se retrouver avec un mec qui gicle en 10mn et n'arrive plus à repartir (bon, il faut se connaitre un peu aussi).
Madame a donc commencé par un massage tout en parlant en anglais (elle est très bavarde et extravertie), ce qui a le mérite de rendre la séance plus vivante. J'ai toujours attaché une certaine importance au social time. Ses mains sont ensuite descendues sur mes jambes, avant de remonter entre ces dernières ... Et là je dois dire que sentir ses douces mains expertes sur mes bourses et ma verge a fait affluer beaucoup de sang dans cette partie ... Elle est vraiment très très douée pour la branlette, sentir ses mains huilées glisser le long de ma queue en érection fût trèèèès agréable.
Concernant la partie fellation, je suis un peu plus mitigée, la gorge profonde était, je trouve, quelque peu timide.
La partie sexe a débuté par une levrette. Elle m'a demandé d'y aller doucement au début, mais comme le rythme s'intensifiait elle semblait bien encaisser aussi (sans non plus y aller comme fort comme dans Maia).
J'ai fini en lui offrant mes jets de semence sur le visage (le bas du visage plus précisément, elle se cachait les yeux, safety first).
Pour finir, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir pu vivre une "Porn Star Experience", je partais avec l'attente que nos ébats soient assez frénétiques et intenses.
Madame n'embrasse pas non plus (elle réserve ça à son chéri), c'est dommage, ça apporte toujours un plus à la session, mais je la comprends.
Donc, s'il fallait faire un rapide résumé :
-très bon social time
-hygiène
-branlette excellente
-bonne baise ...
- ... mais pas du niveau PSE (pas de tirage de cheveux en leuleu, etc.)
-n'embrasse pas
-gorge profonde timide (ne vous attendez pas à lui baiser la bouche)
Je ne la déconseille pas en tout cas, il faut juste bien savoir ce que vous voulez.
Là elle va être quelques jours à Trèves où travaille aussi sa fille.
Elle ne fait plus cette activité qu'occasionnellement.