J'ai rencontré Molly à Nivelles
Tina n'était pas libre et elle m'a conseillé sa copine Molly
Je ne regrette pas
Je confirme que c'est bien elle sur les photos
Douche à deux très sympa, je la lèche un peu sous la douche, les oreilles, les seins, la chatte. Une petite mise en bouche avec l'eau chaude de la douche qui coule sur mon corps.
J'ai été extrêmement doux et délicat. L'humeur du moment. Je sais pas pourquoi mais cela a matché entre nous parce qu'au début pas vraiment de bisous mais après elle ma fourré sa langue dans la bouche pendant toute la séance.
Ensuite festival de caresses, pipe bio, cuni, face sitting, soupe de langue pendant 45 minutes. Et toujours avec un charmant sourire et un coup de langue agile.
Par traducteur je l'arrête pour lui demander si je peux finir dans sa bouche. La réponse est oui pour 20 €.
Je pense que j'aurais pu finir gratuitement si j'avais pas demandé mais je préfère demander
Et donc couché sur le dos, j'ai terminé dans sa bouche après 45 minutes de préliminaires pendant qu'elle me massait délicatement les c... recouvertes de salive avec un doigt. Un grand moment, je bande rien que d'y penser.
Ensuite, un excellent social time avec son traducteur. Nous avons plaisanté pendant 10 minutes en parlant de ses copines dont la célèbre et regrettée Lucia retournée en Chine.
Ensuite douche rapide. Elle m'a spontanément accompagné pour me laver. J'aurais bien repris une heure si j'avais eu le temps.
En la quittant je lui ai dit " la prochaine fois sexe". Un grand sourire comme réponse.
Et même si cela ne veut rien dire, j'imagine déjà une séance plus sauvage maintenant que la glace est brisée. A suivre ...
Et pour être complet je dois avouer que j'ai au moins 20 ans de plus qu'elle et qu'une femme de 20 ans plus jeune qui maîtrise la fellation ... que demande le peuple.
Je vous raconterai le prochain épisode