Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : LOHANY BRANDO (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Vu il y a quelques semaines .
    Et pour moi , pas de récidive !
    Elle est gentille , comprends ce que vous demandez , et s'exécute .
    Malheureusement , physiquement , ce n'est pas mon truc , son visage est moins beau que sur les photos ...
    Tout du long , elle m'a embrassé ce qui est redondant .
    Elle est entreprenante mais manque d'idée ...
    Il manquait ce petit truc , pour moi physiquement c'est un 5 , visage trop masculin .
    Elle semblait épuisée mais à tout de même joui .

2. #

Par défaut

j'ai eu Lohanny par message Wathsapp, elle revient sur Nivelles cette semaine !!!

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : LOHANY BRANDO (brésilienne, blonde)

Son profil :

https://www.quartier-rouge.be/profil/lohanny-brando/

son portable : +32 499 32 06 82

De temps en temps, l'envie se fait sentir. il faut varier les plaisirs des belles ... et devant les photos de la belle, je ne peux résister et je prends contact.

Prise de contact facile, j'ai envoyé un SMS auquel elle répondra. Nous conviendrons d'une rendez-vous dans l'après-midi.
    Localisée à Nivelles le parking est facile.
    Arrivé devant l'adresse renseigné, je l'appelle

A la vue de la belle, je reste pantois ! C'est bien la fille des photos, il n'y a aucune tromperie. Elle est splendide.
    Assez petite et fine, Lohanny est très sympathique. Elle ne se débrouille pas assez en français pour arriver à vous comprendre et éventuellement répondre, mais le langage du sexe elle comprend très bien

Très excité, je passerai une heure en sa compagnie et je ne détaillerai pas les ébats. Sachez cependant qu'elle dispose d'un sexe fort correcte et bien dur !

Passive et active durant cette rencontre, je pense qu'elle doit être aussi fort active dominatrice si vous le souhaitez.

Son corps est doux, ferme et très agréable, seuls petits bémols, petite poitrine et un peu le visage derrière le fond de teint.
    Mais le reste est tout simplement extra !

Douche disponible avant/après.

Elle reçoit dans un studio correct.

Une excellente découverte et un taux de récidive élevé ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité