Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Trèves (Trier-Zewen) : Lisa China Massage TCM

1. #

2. #

Par défaut

Les liens sont erronés. Ils pointent vers un autre salon.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Trèves (Trier-Zewen) : Lisa China Massage TCM

En cherchant sur les forums allemands (dont je met les liens ci-dessous si vous voulez des témoignages, mais en allemand), je suis tombé sur ce salon de massage chinois à Trier-Zewen : https://chinamassagetrier.de/

https://www.massage-forum.com/thread...e-trier.52806/
    https://www.massage-forum.com/massage-adressen/lisa-tcm-massage-trier.7766/

Il est situé à Kantstraße 6, 54294 Trier et est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 21h. Facile d'accès, juste en descendant du bus ou de la gare de Trier-Zewen, et en voiture y a des places de parkings dédiées sur la rue "In der Acht"

C'est dans un bâtiment avec des éléments bleus juste à côté de la gare.

J'y suis allé 2 fois.

1ère fois :
    On vous ouvre, la patronne ouvre. L'espace est grand. Je dois enlever mes chaussures. S'ensuit une discussion un peu compliquée en allemand et en anglais. Elle me dit qu'il y a 3 masseuses en tout. On convient pour 60€ les 30 mn. (La liste des prix affichés ne semble correspondre à "rien")

On me place sur une table de massage dans la grande pièce où je suis rentré, juste protégé par les rideaux ! La patronne et la masseuse préparent d'ailleurs la table pendant que je suis là, c'était un peu gênant. Il y a le mouchoir placé au milieu de la table.
    Le massage démarre, c'est une vieille au cheveux courts qui me masse et qui porte le masque. Je préfère y faire abstraction et me demander dans quoi je suis tombé. Je commence à entendre dans la pièce d'à côté des bruits de gémissement d'une femme comme si elle faisait un rapport sexuel.

Au bout de 15 mn, la patronne me fait changer d'endroit pour être dans une pièce fermée, je vois une autre masseuse plus jeune en tenue noir, je me dis qu'elle va me masser par la suite, mais non, c'est toujours la même avec son masque qui me masse.

Ensuite, retournement et me fait un handjob même si j'étais pas motivé, au final avec un peu du forçage j'éjacule.
    A la fin, la patronne me demande si j'ai fait un "body to body", j'ai fait mine de pas comprendre puis après dire "nein".

Je repars avec un sentiment bizarre, qui m'incite à y revenir pour espérer mieux et tester les autres masseuses. Je retiens qu'il semble avoir jusqu'à 4 pièces dont 3 fermées pour le massage.

2ème fois :
    C'est une autre femme de 50 ans en tenue noire qui m'ouvre, je ne sais pas si c'est celle que j'ai vue la dernière fois. Elle me demande d'enlever mes chaussures avant la 2ème porte d'entrée. Les 2 autres que j'avais vu la 1ère fois ne semblent pas être là ce jour-là. Là pareil, grosse galère sur la communication en anglais/allemand.
    Finalement une masseuse en tenue jaune d'environ 35 ans arrive et m'emmène dans une pièce, celle où j'avais entendu la dernière fois des bruits de gémissement. On décide de la prestation, toujours en galérant avec le traducteur, elle me dit body to body 30 mn/80€, et 60 mn/120€. Je prend 30 mn. On commence et ne se met pas toute nue, cela débute par le massage classique, c'est au bout de 20 mn qu'elle se déshabille et me masse avec ses seins et frotte mon corps, et caresse mes testicules. Elle fait des bruits de gémissement.
    Vient au retournement, elle caresse de nouveau mon corps et ma bite avec ses seins puis sa main. Elle me fait un handjob en gémissant pendant que je touche ses seins et la serre jusqu'à ce j'éjacule.
    Après ça elle est sur son portable et me masse les cuisses avec une de ses mains, et après on discute et je lui dis que je parle français, et met le traducteur en français.

Je repars plus satisfait que la 1ère fois, mais ça semble quand même être la loterie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité