Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (St Nicolas) : GABRIELA (mulâtresse, brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Un 10/10 service à 100 vous allez pas être dessus , demandez de vous rincer un minimum dans la douche et vous aurez droit à une sucette incroyable elle fait sa bien … elle a un corp 10/10 bien comme sur vidéo et photo

2. #

Par défaut

Je confirme les EVs plus bas. Je l’ai vu la première fois il y a quelques mois, c’était dingue. Elle était vraiment douce mais lionne à la fois, elle m’a sucé vraiment parfaitement, au début, elle s’est même couché sur le dos sur le lit et m’a demandé de lui mettre en bouche c’était vraiment une top expérience avec une TDS! Rare d’avoir une fille qui se donne ainsi à un nouveau client..
    Depuis, elle s’est un peu professionnalisée.. il a été difficile de la joindre car son lieu n’était disponible qu’à partir de 18:00. Mais je vais m’y retenter pour sa fellation et son cul de folie

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : GABRIELA (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/profil/gabriela-723/

Je viens de lui rendre visite et suis reparti sans aucun regret.

Elle est métisse, très mignonne, très souriante, avec un beau regard.

De belles fesses et surtout de très beaux seins naturels. Anglais moyen.

Commence avec une fellation naturelle correcte, et puis c’est parti pour deux trois positions avant que je ne termine. En tout cas elle se laisse guider sans souci et toujours avec le sourire.

L’endroit est très propre, lumineux, avec salle de bain douche etc qu’elle partage avec au moins une collègue. Belle chambre, beau lit. Bref le cadre parfait.

Au moment où je partais son réveil a sonné, elle avait mis le chrono, pas de souci pour moi, le contrat était rempli.

J'ai eu du mal à la booker les jours précédents, elle ne répond pas toujours, ou répond puis ne répond plus, mais ca valait le coup d’attendre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité