J'ai rencontré Sofia plusieurs fois. Sa silhouette est globalement conforme aux photos: gros cul, seins medium.
Son visage est de type africain. Elle est sympa mais ne parle presque que espagnol. Elle est volontaire et fait du bon travail.
En bonus, elle sait faire de la domination, si c'est ton truc
Bonjour à tous,
j'ai eu une petite envie ce mardi 15 avril d'aller rendre visite au nouveau salon Nuit de lune à Zaventem dans une rue très calme dans un cul de sac ( ex Sexy Senses, groenstraat 87 à Zaventem). Il faut dire que la veille Sophie de la rue de Rollebeek à Bruxelles m'avais mis l'eau à la bouche...
En checkant les photos du site, j'ai finalement craqué pour Naty, jolie latino dans la trentaine. J'ai pris la séance de 100 euros pour 45 minutes.
Je ne regrette vraiment pas , nous sommes passés par les préliminaires (caresses, fellation bio,,cunnu,69) et ensuite pose de la protection et plusieurs positions ( missionnaire,doggy...).
C'était un service très complet en charmante compagnie car je dois l'avouer, Naty a un beau physique ( j'adore son cul mais poitrine améliorée), est très social ,très ouverte et très propre.Elle ne parle que très peu le français
J'ai également croisé Diana dans le couloir...un autre style mais pas mal non plus.
La maison est assez vieillotte et n'a pas changé depuis ma dernière visite au Sexy Senses il y a 3 ans....mais ça reste convenable
Voila pour mon expérience que je vais vraisemblablement renouveler... avec Perla sans doute car elle se rapproche le plus de mon âge
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité