Nouvelle visite chez Maîtresse Samantha.
A peine arrivé , elle me demande de me déshabiller et de m'allonger le long du canapé rouge au salon.
Nous sommes restés ainsi un petit temps, moi au sol et elle avec ses pieds sur moi. Elle m'a dit que je pouvais avoir ses pieds à condition d'être docile par la suite. Elle m'a demandé de sortir la langue et lui lecher ses pieds, elle m'a titiller le sexe, juste assez pour ne pas exploser. Elle m'a encore laissé embrasser et lecher ses pieds. Elle m'a fait un footjob et s'est arrêtée juste à temps. Elle a pris son GSM et a dit " Il est là et tu vas être bien sage et silencieux maintenant" en me demandant de mettre une cagoule. Un gars est arrivé avec une cagoule similaire à la mienne. Il s'est mis sur le petit canapé bleu et Maîtresse s'est installée à côté de lui en mettant ses pieds sur mon visage. Elle lui a dit de moi ce petit paillasson pourrait passer des heures à mes pieds. Elle s'est mise à genoux sur le canapé et je pense qu'elle a du lui torturer les tétons. Je n'ai pas vu grand chose car j'étais au sol, avec vue sur ses superbes fesses et magnifiques pieds, par ailleurs je n'avais pas une bonne vision avec les trous de la cagoule. A 2-3 reprises, elle a déclaré "Oh, je dois faire pipi" et a rempli un verre de son urine. Elle a dit c'est pour qui mais à chaque fois, elle lui a donné ,estimant sans doute que j'avais déjà été suffisamment récompensé par ses pieds. Elle s'est ensuite accroupie et m'a forcé à lui faire un annulingus en me demandant de me masturber de plus en plus vite. Je n'ai pas tardé à jouir et elle a dit au gars que j'avais joui comme un puceau débutant. Le gars a fini par jouir aussi, mais j'ignore comment étant toujours au sol avec toujours une mauvaise vision d'ensemble. Le temps que la gars s'habille , elle m'a encore piétiner en plantant ses talons dans ma cuisse gauche. Une fois qu'il est parti, j'ai pu prendre une douche et ai aperçu sur le miroir de la salle de bain un mot "A partir du 15 juin une petite augmentation de 10 euros sera demandée". Elle m'en avait parlé il y a un mois environ et ne l'applique que maintenant. J'ai vérifier sur QR, plus aucune annonce BDSM à moins de 150 euros les 30 min , voir plus. Donc 110 reste plus que raisonnable. J'ai encore toujours mon scénario mais chaque fois elle profite de ma faiblesse pour ses pieds et du fait que la présence d'un autre gars ne me dérange pas ( tant qu'il n'y a pas de contact) pour m'amener où elle le désire.