Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    236

    Par défaut

    Nouvelle visite chez Maîtresse Samantha.


    A peine arrivé , elle me demande de me déshabiller et de m'allonger le long du canapé rouge au salon.
    Nous sommes restés ainsi un petit temps, moi au sol et elle avec ses pieds sur moi. Elle m'a dit que je pouvais avoir ses pieds à condition d'être docile par la suite. Elle m'a demandé de sortir la langue et lui lecher ses pieds, elle m'a titiller le sexe, juste assez pour ne pas exploser. Elle m'a encore laissé embrasser et lecher ses pieds. Elle m'a fait un footjob et s'est arrêtée juste à temps. Elle a pris son GSM et a dit " Il est là et tu vas être bien sage et silencieux maintenant" en me demandant de mettre une cagoule. Un gars est arrivé avec une cagoule similaire à la mienne. Il s'est mis sur le petit canapé bleu et Maîtresse s'est installée à côté de lui en mettant ses pieds sur mon visage. Elle lui a dit de moi ce petit paillasson pourrait passer des heures à mes pieds. Elle s'est mise à genoux sur le canapé et je pense qu'elle a du lui torturer les tétons. Je n'ai pas vu grand chose car j'étais au sol, avec vue sur ses superbes fesses et magnifiques pieds, par ailleurs je n'avais pas une bonne vision avec les trous de la cagoule. A 2-3 reprises, elle a déclaré "Oh, je dois faire pipi" et a rempli un verre de son urine. Elle a dit c'est pour qui mais à chaque fois, elle lui a donné ,estimant sans doute que j'avais déjà été suffisamment récompensé par ses pieds. Elle s'est ensuite accroupie et m'a forcé à lui faire un annulingus en me demandant de me masturber de plus en plus vite. Je n'ai pas tardé à jouir et elle a dit au gars que j'avais joui comme un puceau débutant. Le gars a fini par jouir aussi, mais j'ignore comment étant toujours au sol avec toujours une mauvaise vision d'ensemble. Le temps que la gars s'habille , elle m'a encore piétiner en plantant ses talons dans ma cuisse gauche. Une fois qu'il est parti, j'ai pu prendre une douche et ai aperçu sur le miroir de la salle de bain un mot "A partir du 15 juin une petite augmentation de 10 euros sera demandée". Elle m'en avait parlé il y a un mois environ et ne l'applique que maintenant. J'ai vérifier sur QR, plus aucune annonce BDSM à moins de 150 euros les 30 min , voir plus. Donc 110 reste plus que raisonnable. J'ai encore toujours mon scénario mais chaque fois elle profite de ma faiblesse pour ses pieds et du fait que la présence d'un autre gars ne me dérange pas ( tant qu'il n'y a pas de contact) pour m'amener où elle le désire.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    236

    Par défaut

    Nouvelle visite à Maîtresse Samantha.

    J'en ai déjà fait quelques unes depuis le début de l'année avec un scénario mais à chaque fois elle prend la sceance en mains et profite de mon penchant pour ses talons et ses pieds pour m'amener où elle le désire. Cette fois elle me demande de rentrer car la compétion allait commencer. "Compétition"???? Elle me demande de passer à la douche et de me déshabiller. A mon arrivé en chambre, je vois un gars plutôt costaud au sol avec sa tête encagoulée sous la chaise uro-scato. Elle me demande de m'allonger au sol également. Le but consiste à lui résister le plus longtemps possible. Pendant toute la séance, elle nous a provoqués, excités, frustrés avec ses pieds, des frôlements. Elle a malaxé mon sexe, caressé mon corps, demandé d'embrasser ses pieds en les éloignant pour qu'on y arrive pas, fait des face sitting. A l'autre gars, elle a fait de l'uro car j'ai entendu son fameux "1-2-3 on avale, 1-2-3 on avale" et lui a donné un peu plus car elle lui a dit "Tu le gardes en bouche avant de mâcher et avaler" . Elle me connaît plutôt bien car si elle avait été à fond j'aurai perdu et la sceance aurait duré royalement 5 à 10 minutes. J'ai quand même fini par perdre mais la séance a duré environ 30 minutes. Au moment de régler, elle m'a annoncé du changement pour le mois de mai car depuis 2025 ses frais fixes auraient augmentés de près de 20% et la sceance de 30 minutes augmente de 10 euros, les autres timings 1h00,1h30, 2h00 ne changent pas en comparaison de 2024. Elle m'a dit ainsi faire face, sans douleur pour ses soumis, à l'augmentation des ses charges. Elle m'a dit en aucun cas vouloir diminuer la qualité des ses prestations, en acceptant des esclaves à la chaîne qui pourrait la pousser à bâcler les séances. J'ai eu un peu peur car sur quartier rouge , les moins chères des maîtresses ont augmenté leurs tarifs à 250-300 euros de l'heure voir plus, la,demie heure est plus autour des 150-200 euros. . Certaines demandent 200 euros pour l'uro et 400 pour scato. Je verrai si c'est possible mais cela pourrait peut-être m'inciter à prendre un peu plus souvent 45 ou 60 min. Surtout que comme l'année passé où j'avais fais des efforts avec des sceances plus longues ou encore en incluant Olivia, mon pécule de vacance approche. Je repasserai la voir prochainement et espère pouvoir enfin lui soumettre mon scénario où je suis un amateur d'art et elle une marchande de tableaux.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    271

    Par défaut Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

    2ème séance avec cette superbe et talentueuse Maîtresse.
    La première avait été plus un round d observation, plutôt soft à ma demande.
    Pour la 2ème je lui ai demandé de l humiliation et des jeux uro pervers ainsi que du fouet.
    Avant la séance, j ai reçu un message comme quoi je devais mettre une couche pour venir !
    Quand je suis arrivé, je me suis déshabillé, elle a vérifié que j avais bien ma couche, m a attaché à la croix de St André pour un travail des tetons et un échauffement au fouet. Puis j'ai dû boire son champagne à la seringue et lui servir de cendrier, puis re fouet.
    Ensuite elle m'a attaché sur le lit et re séance de fouet. Elle a ensuite ouvert la couche pour uriner copieusement dedans et refermer le tout Elle a aussi uriner dans une gamelle pour me badigeonner le corps de son champagne et vider le reste dans la couche. Le tout accompagné de crachats et de gifles. Et j'ai dû finir le champagne avec un entonnoir dans la bouche.
    Et elle m'a obligé à retourner chez moi comme ça !!
    Super séance avec une Maîtresse qui manie parfaitement son art !!
    Maitresse Samantha (41 ans) | Quartier-Rouge

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-samantha.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité