Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Rabbit Hall (massage)

  1. #


    Inscription
    juin 2025
    Messages
    1

    Par défaut

    Lors d'un petit séjour de 3 jours à Prague, j'en ai profité pour passer au Rabbit hall, et pas decu du passage.
    Je suis partie faire un massage nuru avec Lizy pour 90 min, avec option autoerotisme (pas trop utile, c'est que pour 5 minutes).
    Moment magique. Petit bémol, pas de douche partagée

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Posté par spip Voir le message
    J'ai pu faire l'amour avec une d'entre eux chez Fox massage mais avec 100 euros de plus. A part les Privat, difficile de trouver des prix plus intéressants que chez nous pour être honnête. Par contre, chez Rabbit, les filles sont canons, c'est pas que du massage, c'est du body to body. J'en ai doigté une et léché une autre pour le même prix et 2 douches où la fille te branle un peu.
    J'ai pu trouver des massages à 1800 Kc, soit 70 euros mais sans les douches ou extra.
    Salut, je suis à prague en ce moment, tu te souviens pas, par hasard le nom de la fille chez Fox avec qui tu as fait des galipettes ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 897

    Prague : Rabbit Hall (massage)

    https://www.massagehall.cz/
    Mon premier salon de massage à Prague, toujours dans le 2e district.
    Site bien fichu et bien traduit avec en plus un chat, photos réelles (idem : TinEye), communication très aisée avec l'opérateur qui parle très bien anglais sur Whatsapp et qui répond vite. Cerise sur le gâteau : un des massages est en promo, le Erotic Mix, pour 1600 couronnes (63 € en gros).
    Je prends pour commencer RDV avec la Jolie Klara. https://www.massagehall.cz/masseuses/klara/
    Une très jolie jeune fille mince m'accueille en peignoir Rabbit Hall, elle parle très bien anglais et est très avenante. Le salon est plus classe que le Secret Room (comprendre moins bordélique), la fille me propose une boisson et m'envoie à la douche (seul). Elle vient me chercher ensuite et m'amène dans la salle de massage.
    Je commence allongé sur le ventre, la demoiselle est avenante et très sensuelle dans ses caresses, elle me prodigue même un footjob très excitant, nos doigts s'entremêlent, etc...
    Vient le moment du retournement, la miss se laisse caresser sans soucis (j'ai demandé avant, sur le site il est précisé que c'est possible mais l'opérateur m'avait dit "seulement pour le pussycat massage"). Toujours très sensuelle dans son body body (vu comme elle se frottait à moi j'ai laissé mes lèvres caresser son corps...). Finition très sensuelle, elle vient se lover contre moi en me masturbant jusqu'à la délivrance. Discussion finale très agréable, elle toujours dans mes bras. Douche commune avec parfois les mains qui s'abandonnent sur ses jolies courbes... Bon le timing est un peu raccourci, c'est à dire que 55 min après avoir passé la porte on est dehors. Enfin c'était très bien.

    Le lendemain, j'étais prêt à reprendre la miss pour un massage amélioré, 1h30 avec l'option "french kiss". Elle m'avait dit que même si elle était marquée absente, l'opérateur pouvait la contacter pour arranger un RDV. Manque de bol il n'a pas pu et m'a proposé Nikol.https://www.massagehall.cz/masseuses/nikol/
    Va donc pour Nikol ! A mon arrivée, c'est une petite minette ukrainienne à gros seins qui m'accueille ! Très sympa, anglais basique par contre. Douche solo puis passage en chambre.
    Là c'est un autre style que Klara, un peu moins sensuel mais plus sportif. Par exemple une fois sur moi elle a mimé un cowgirl en prenant ma virilité entre ses cuisses (pas si loin de sa petite chatte) et en faisant des va et viens sur moi. Idem que pour Klara, elle se laisse toucher sans soucis, elle m'a même pris les mains pour les mettre sur ses seins (qu'elle a fort jolis). Là encore une belle finition, une petite discussion (elle fait de son mieux et elle est très enjouée voire un peu gamine), douche commune, la bise et bye bye.

    En comparaison avec l'autre salon (secret room) que j'ai visité juste avant de partir, celui là était plus pro, filles un peu plus sensuelles, timing un peu moins généreux par contre. A refaire lors d'une prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité