Bonjour

Arrêt imprévu au Zickenstube, je voulait Julie Hunter mais absente, je vois Leena arrivé dans cet appartement. Plus belle qu'en photo, je lui demande si elle est disponible car je suis trop faible 🤣 et c'est parti !

http://www.zickenstube.ch/girl/?gid=47

Elle m'a rouvert la porte en talons, bas, et belle robe rouge moulante. Très souriante et avenante.
100fr le quickie 15min fellation couverte. Je me laisse séduire pour 30 min, fellation nature, 150fr.

Chambre propre et ordonné, les boissons a disposition, après la douche elle va vite y passer aussi. Quand elle revient, ça commence déjà par des bisous qui s'enchaînent sur des french kiss 😍 la fellation n'est pas forcément profonde mais vraiment excellente ! Belle technique et quand elle voit qu'on aime, elle y met de la passion !
On commence par elle au-dessus pour qu'elle gère mon gabarit, on a enchaîner sur des positions que je n'ai jamais essayer encore 🥵 après 20 min dans la capote, j'ai perdu mes sensations et mon érection, on a continuer avec une pipe et elle a finit par s'allonger devant moi pour qu'on se masturbe chacun, c'était chaud 🔥

Femme d'expérience, 39 ans, seins naturels, jolies courbes. Je récidive dès que possible.
Je me suis même surpris a rêver d'un trio avec elle et Julie 😏